Crescent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 [Event] Qualifications du groupe 3 [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akane Shinohara
Neutre

Akane Shinohara
Neutre

Messages : 85
Date d'inscription : 13/06/2010

Contrôle d'identité
Pouvoir: Annulation de sort(s)
Âge:

[Event] Qualifications du groupe 3 [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Event] Qualifications du groupe 3 [Terminé]   [Event] Qualifications du groupe 3 [Terminé] - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 1:43

    Se retournant instinctivement pour voir les dégâts qu'elle avait causé c'est dans un soupir de soulagement -ou de déception, je vous avoue ne pas trop savoir- que la demoiselle observa la cible de l'attaquée, qu'elle avait finalement raté. De plus près, elle pouvait maintenant savoir à quoi ressemblait celle qui l'avait salement amochée ; Meggie. De toute manière, en duel contre elle ou pas, elle perdrait quand même. Son taux de point de vie était trop faible pour espérer quelque chose de sympa de cette Battle Royale. Alors tant pis, autant jouer.

    -T-ten-nez, je v-vous le p-prête. V-vous m-me le rem-mettrez p-plus t-tard. Au f-fait, je suis Meggie Péloquin. P-plus f-facile p-pour m-me retrouver p-plus t-tard. Oh! Et je suis d-désolée p-pour t-tout à l'heure... Je v-voulais t-tirer sur m-monsieur, m-mais il f-faut croire qu-que j'ai raté m-mon coup...

    Un sourire s'afficha sur le doux visage de la demoiselle. Elle qui espérait qu'on l'enverrait promener, et bien nom. La fille tira un mouchoir en tissu de sa poitrine. Akane avait l'habitude de ce genre de cachette, surtout quand votre pantalon ne vous offre pas de poche au cas où. Alors, soigneusement -ayant remarqué les petits broderies qu'elle trouvait tout à fait charmantes- la demoiselle déplia le mouchoir et le passa autour de sa jambe et faisant un noeud serré au plus possible. Analysant tout juste ce qu'avait dit la fille, elle répliqua ;

    - Cela ne fait rien. Nous sommes ici pour gagner, non ? Et moi, c'est Akane.

    Toujours le sourire aux lèvres, elle appréciait ses petits moment où l'on pouvait faire connaissance avec de nouvelles personnes. Certes, avec ses vêtements déchirés elle n'était pas à son avantage, mais elle ferait de son mieux. Observant toujours Meggie, la demoiselle se demandait ce qu'elle allait bien pouvoir faire maintenant. En effet, les stratégies sont parfois compliquées à mettre en place, mais dans ce genre de situation il fallait faire vite. D'un coup, Meggie se positionna telle une sniper, et dans un cri de guerre affolant, tira sur le joueur inconnu. Touchée en plein coeur comme on dit ! Akane n'avait pas eu le temps de voir de combien de points de vie cette attaque avait elle touché la demoiselle, qu'elle songeait déjà à son attaque.

    Cela faisait déjà un petit moment qu'ils étaient dans cette salle, alors il fallait maintenant se presser. Voulant faire dans l'original, il s'avère qu'Akane ne savait finalement pas trop quoi faire. "Freestyle ?" Pourquoi pas. D'un seul coup, elle se releva, et sauta telle un animal sur sa proie. Partie du mauvais côté, elle dût se retourner et chercher vivement son adversaire. Vous l'aurez compris, elle a perdu un peu de temps. Une fois la demoiselle trouvée, elle se plaça devant elle -pas d'attaques traîtres ont a dit- puis elle planta à nouveau sa fourchette dans sa cible, espérant cette fois ne pas la rater. Puis, d'un geste assez classe, elle poussa le baril à l'aide de son pied, et le fit rouler ailleurs, laissant la fille à découvert. Le temps de revenir vers Meggie, elle trébucha sur quelques .. billes ? Et se vautra sur les jambes de la pauvre Meggie.

    - Mmh. Pardon ..
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Messages : 67
Date d'inscription : 23/12/2010

[Event] Qualifications du groupe 3 [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Event] Qualifications du groupe 3 [Terminé]   [Event] Qualifications du groupe 3 [Terminé] - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 1:43

Le membre 'Akane Shinohara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque (moyenne)' :
[Event] Qualifications du groupe 3 [Terminé] - Page 2 9098976
Revenir en haut Aller en bas
 

[Event] Qualifications du groupe 3 [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crescent :: L'antre du blabla :: Trash can :: RPG Zone-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit