Crescent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Event] Qualifications du groupe 3 [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Messages : 67
Date d'inscription : 23/12/2010

[Event] Qualifications du groupe 3 [Terminé] Vide
MessageSujet: [Event] Qualifications du groupe 3 [Terminé]   [Event] Qualifications du groupe 3 [Terminé] EmptyJeu 23 Déc - 10:46


Séparée du reste par de longs murs nus, cette partie de la salle d'entraînement magique a été tout spécialement aménagée pour le grand jeu organisé par le Créateur.

L'éclairage est de mauvaise qualité : on ne voit vraiment pas à plus de quelques mètres. Des ampoules rouges pendent le long de cables électriques accrochés au plafond, ce qui donne une ambiance somme toute sanglante.

De nombreux obstacles sont susceptibles de vous faire trébucher mais également de vous abriter : une passerelle en métal, un baril abandonné, un filet traînant sur le sol... Vous devrez faire attention où vous mettrez vos pieds tout en ne les voyant pas.

Chaque participant arrive par une porte située dans une angle dans la salle. Au centre de la pièce, vous trouverez une sorte de colonne faite de miroirs... Vous observe-t-on de l'autre côté ?

Oui, sans doute.

[Seuls les joueurs concernés peuvent poster à la suite.]
Revenir en haut Aller en bas
Meghann Péloquin
Neutre

Meghann Péloquin
Neutre

Messages : 52
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Au pays Imaginaire

Contrôle d'identité
Pouvoir: Guérison
Âge: 17 ans

[Event] Qualifications du groupe 3 [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: [Event] Qualifications du groupe 3 [Terminé]   [Event] Qualifications du groupe 3 [Terminé] EmptyVen 24 Déc - 7:36

Quand on lui avait dit qu'elle devait porter une cible sur elle, Meggie la leur avait presque arrachée des mains tant elle était impatiente de la revêtir. Si ce n'était pas mignon ces petits cercles circoncentriques, alternant le rouge et le blanc? Non, mais comment une cible pouvait être d'une autre couleur que rouge et blanc? C'était ridicule de penser que ça pouvait être autrement, franchement. Ce qui tombait justement très bien puisque c'était parmi les couleurs préférées de Meghann. Enfin, elle devait se calmer un peu, elle était déjà toute énervée alors que ça n'avait même pas encore commencé. Au final, elle brûlerait toutes ses batteries avant même qu'elle ait eu le temps d'entrer en scène. C'était ça que de s'exciter pour rien, quand il n'y avait pas encore lieu de se sentir exalté. C'est que ça faisait tellement comme dans les jeux vidéos, mais en grandeur nature. Déjà que c'était amusant devant un petit écran en compagnie d'une manette, comme ça devait être plaisant en vrai! Si elle tendait les mains devant elle, celles-ci trembleraient tant elle était impatiente de commencer. À dire vrai, elle tremblait déjà beaucoup, mais elle essayait bien de le cacher parce que si elle cédait à son énervement, il n'y aurait plus moyen de se calmer ensuite. Il y avait longtemps qu'elle n'avait pas eu une aussi grande perspective d'amusement, alors il fallait comprendre un peu à quel point elle était agitée. Après tout, malgré ses 17 ans, elle restait une gamine. Une vraie de vraie. Assez intense à ses heures, exactement comme à ce moment-là, alors qu'elle enfilait vivement sa cible. Voilà! C'était juste parfait et ça lui seyait vraiment bien. Elle ajusta ses rubans pour la millième fois, une vieille manie. Ça n'aurait pas été bien drôle d'avoir les cheveux dans le visage et de ne plus rien voir.

Elle attrappa son arme, déjà désignée, soit une arbalète. Pas mal. Bon, elle ne savait tout bonnement pas s'en servir, non plus, mais dès qu'elle aurait attrappé le tour de main, ça irait. Enfin, elle espérait. Elle n'était pas de nature très bagarreuse, plutôt pacifique au contraire, mais bon. Fallait ce qu'il fallait et elle comptait bien s'amuser un peu. Il y a de ces jours où il n'y a rien à faire, le sang se rebelle contre la nature et on agit un peu contre nos principaux traits de caractère. Euh bon... Pour la philosophie un peu bizarre et hors contexte, on repassera... Ainsi donc, fin prête à affronter mille dangers, tous plus périlleux les uns que les autres, Meggie s'avança vers la porte. Finalement, l'arbalète, ce n'était pas trop une bonne idée. Tout le poids de la chose restait d'un seul côté et elle marchait vraiment trop croche. Elle essaierait de trouver quelque chose d'autre, un peu moins lourd, une fois à l'intérieur. Ou peut-être pas. Qui vivra verra comme on dit si bien. Rajustant le tir, puisqu'elle s'enlignait pour buter dans le mur, à au moins quatre pieds de la porte, elle se pointa au point de départ, un sourire enchanté aux lèvres. Ça s'annonçait palpitant. Dommage que l'utilisation du pouvoir ne soit pas permis... Il se serait avérer vraiment utile dans ce genre de jeu. Récupérer les points perdus en un tour de main. Quoique... Ça pouvait aussi donner de drôles de résultats. Enfin, il ne restait plus qu'à espérer qu'elle ne trébuche pas sur le vide en entrant, ça commencerait mal.

Une fois le battant la porte poussé, la jeune canadienne, quelle horreur de le dire, plissa les yeux, aucunement habituée à cette pénombre. Enfin, au moins, l'éclairage était rouge, ça faisait joli. Fascinnée comme elle l'était, elle ne remarqua pas le filtet par terre, à ses pieds et son pied droit resta coincé dedans. Par chance, elle ne bascula pas et tint debout. Elle se trouva toutefois fort ennuyée. Déjà qu'elle ne savait pas marcher correctement, il ne fallait pas qu'elle s'ajoute une difficulté à ce niveau. Elle jeta un petit coup d'oeil léger autour d'elle. Personne en vue. Il y a aussi cette espèce de... de truc-là, aucune idée de ce que c'était, mais en tout cas, ça semblait juste parfait pour se cacher. Bêtement, à la façon des soldats de l'armée dans les films, elle se jeta par terre, un peu trop fort peut-être et commença à ramper jusque là, au cas où on essaierait de l'atteindre. C'était une position un peu indécente disons, parce que sa robe n'avait pas compris le principe qu'elle devait rester près de ses genoux et non pas suivre le mouvement jusqu'à ce que ses sous-vêtements blancs picotés de rouge soient apparents à la vue du premier passant. Bah, au moins, il faisait noir, c'était ce qu'elle se disait. Puis bon, elles étaient mignonnes ses culottes quoi! Distraite, elle faillit oublier son arbalète, mais au final, elle la tira péniblement avec elle. Lourd... Vraiment trop... C'est ce qui arrive quand on n'a pas cours de gym depuis des lustres. Enfin bon, supposément en sécurité, elle tenta de déprendre son pied. Heureusement que les mains, elles étaient plus agiles...

-Bah voilà, ça va aller mieux comme ça.

Euh... Oups! À parler fort comme ça, tout le monde devait l'avoir entendu. Bravo ma fille. Si tu voulais être subtile, c'est raté. *Bof... Au pire, ils me trouveront et moi, je charge.* Bah oui, fallait pas chercher à faire compliquer quand on pouvait faire simple. Soit viser et tirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://maynoumaain.niceboard.net
Antoine Leduc
Pro-Crescent

Antoine Leduc
Pro-Crescent

Messages : 19
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

Contrôle d'identité
Pouvoir: Voir le passé
Âge: 16

[Event] Qualifications du groupe 3 [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: [Event] Qualifications du groupe 3 [Terminé]   [Event] Qualifications du groupe 3 [Terminé] EmptyVen 24 Déc - 12:54

Quand j’avais su qu’un évènement de combat avait été organisé, j’ai d’abord refusé. Depuis quand un gentleman se bat? Par contre, vous voyez… Si j’avais refusé de participer, j’aurais eu l’air d’une mauviette. Je suis certain qu’aucune fille n’aime ce genre d’homme alors j’ai enfin accepté. Hey un instant, avec cette dernière phrase, j’ai l’impression que vous pensez que je ne pense qu’à draguer ! Ce n’est pas ce que j’ai voulu dire. Je voulais simplement dire que pour un homme, il n’y a rien de pire que de se faire voir comme une mauviette.

Ces derniers jours, je n’ai pas pu beaucoup dormir. J’étais plutôt nerveux. Je n’avais pas peur de me faire battre, il n’était pas là le problème. Je n’avais pas pu déterminer la cause de mon stress mais il faut dire que je suis nerveux de nature. Une chose était sur, cet évènement allait être plutôt bizarre. J’allais même devoir me battre contre des filles, ce qui encore une fois, était tout à fait contraire aux règles d’un gentleman. J’avais l’impression de briser bien des règles pour se stupide événement.

Ce qui m’a fait le plus rire, c’est lorsque j’ai vu ce qui me servirait d’arme. Un merdier de bouquin ! Je ne risquais pas d’être bien dangereux avec ça. Pendant que certain avait des fusils de paint ball, moi j’étais pris avec ça. Au moins, je n’étais pas aussi pire que celui ou celle qui avait eu le Papier toilette. Non mais ! Qui avait choisis les armes ? C’était vraiment injuste. Aucune égalité! De toute façon, je ne peux rien y changer alors autant profiter de ce minable livre.


J’étais finalement prêt à entrer dans la pièce qui semblait plutôt sombre lorsqu’on m’arrêta. Et oui, il semblerait qu’il me manque encore quelque chose! On me refila une cible. J’imagine que je devais la mettre sur moi. Ridicule. Je trouve vraiment que cet événement est de la violence gratuite totalement inutile. Mais, si je voulais avoir une chance de gagner, je devais jouer pour de vrai ! Je l’enfilai, un peu maussade puis, j’entrai dans la salle.

La salle n’était pas très éclairé seulement quelques ampoules rouges étaient accroché au plafond ce qui nous permettait à peine de pouvoir regarder où nous allions. J’ai même presque trébuché mais je me suis bien vite repris. Je crois que je ne ferai pas peur à grand monde avec mon bouquin dans mes bras. Imaginez un peu : Grrrrr je suis Antoine et je vais vous attaquez…Avec mon livre!

Plus loin dans la salle, je remarquai une fille qui n’était pas des plus subtiles. Je l’entendis même crier quelque chose. Voila une cible qui pourrait être… facile ! Devrais-je le faire ? Attaquer une fille ? Bon, en même temps, ce n’est pas comme si je pouvais lui faire très mal avec un livre. Un seul désavantage, je ne savais pas quel était son arme à elle. Peut-être qu’elle ne savait pas s’en servir mais je n’en avais aucune certitude. Bon et puis je me lance ! C’est un jeu après tout.

Comme elle semblait penser qu’elle était bien caché, je m’approchai et me mis juste derrière sa cachette pour tenter une attaque surprise avec… mon livre. Lentement, j’approchai mon bras puis, PAFF. J’entendis bien ce bruit mais je n’avais pas pu voir où j’avais frappé car je ne la voyais pas très bien.. Peut-être même que je n’avais même pas touché ma cible, j’avais bien pu frapper une tout autre chose en faisant ce bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Messages : 67
Date d'inscription : 23/12/2010

[Event] Qualifications du groupe 3 [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: [Event] Qualifications du groupe 3 [Terminé]   [Event] Qualifications du groupe 3 [Terminé] EmptyVen 24 Déc - 12:54

Le membre 'Antoine Leduc' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque (faible)' :
[Event] Qualifications du groupe 3 [Terminé] 4970392
Revenir en haut Aller en bas
Akane Shinohara
Neutre

Akane Shinohara
Neutre

Messages : 85
Date d'inscription : 13/06/2010

Contrôle d'identité
Pouvoir: Annulation de sort(s)
Âge:

[Event] Qualifications du groupe 3 [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: [Event] Qualifications du groupe 3 [Terminé]   [Event] Qualifications du groupe 3 [Terminé] EmptySam 25 Déc - 7:53


    Comme chaque jour, Akane était de bonne humeur, et prenait une attention toute particulière pour choisir ses vêtements devant le miroir, dès le petit matin. Cette fois, ça serait un bustier proupre, entouré de lacés de même couleur pour bien soutenir la poitrine de la jeune femme. Ensuite, elle mettrait sa robe noire, fétiche. S'installant devant sa coiffeuse pour finir de poudrer son doux visage, Akane aperçut une lettre blanche, cachetée de rouge et marquée d'un « A.S » ; ses initiales. Tel une enfant qui doit ouvrir ses paquets, la demoiselle décacheta sans plus attendre la lettre.

    « Comme chaque matin, tu t’entraîneras dans notre chère salle d’entraînement magique ... »

    La suite du message était tout aussi énigmatique. On parlait d’une certaine cible, à s’attacher sur le ventre mais aussi sur le dos ? Mais aussi d’une fourchette, qui lui servirait d’arme. Sans aucunes réticences, la demoiselle lu calmement la suite de la lettre, comprenant bien l’enjeux qui la comportait. Encore une fois, ce cher Créateur avait décidé de s’amuser un peu, avec tous ses sujets. Encore une fois, il y aurait des pénalités pour ceux n’ayant pas sut faire preuve d’autant de force d’esprit que physique. Cet événement promettait d’être intéressant, autant par la tactique de combat qu’Akane ne possédait pas -mais qu’elle devait apprendre si elle voulait réussir- que par la connaissance des autres joueurs qu’elle ferait. Peut-être y aurait-il ce cher Aidan, lors d’une quelconque finale. Du moins elle l’espérait.

    Accrochant de ravissantes petites boucles à ses oreilles, la demoiselle se releva de la coiffeuse, puis se mis en marche. En effet, il y avait une sacré distance à parcourir, alors dans un bruit de talons heurtant le sol, la demoiselle accéléra la cadence.

    Une fois devant la porte de la salle d’entraînement, elle hésita un instant avant d’enfiler la cible, et d’arborer fièrement cette fourchette d’argent. Après tout, cet événement pourrait lui servir de leçon, ou encore de simple entraînement puisque personne ne serait tué. Oui, mais au dessus de ses principes, ne consistant pas à éliminer gratuitement des personnes les unes après les autres du jeu. Certes, elle n’a pas refusé. Mais qui dit que la suite ne sera pas plus malsaine ? Ou plus dangereuse ? Finalement, la jeune femme ne pouvait plus reculer. Mettant son courage au maximum, son visage prit une expression plus déterminée, puis elle revêtit la cible, munit de sa fourchette et poussa la porte sans faire de bruit.

    Respirant calmement, Akane analysa les lieux. Une pièce, de taille relativement moyenne, un éclairage rouge -ne facilitant pas la précision de ses yeux- et quelques embûches semées un peu partout dans la pièce -tonneaux, filé..-. Tout aussi calme, la demoiselle retira ses chaussures à talons pour ne pas faire de bruit, et les éparpilla dans la pièce de manière à faire de nouveaux pièges. Maintenant pieds nus, elle longea les murs en parcourant la pièce du regard, à la recherche de quelconques participants déjà arrivés. Un cri. Plus exactement celui d’une fille. Ne sachant exactement quoi faire, Akane courut dans la direction du bruit. Dans sa course, elle aperçut un jeune homme, un peu plus loin devant elle.

    *Il a dut arrivé à peine plus avant moi ..*

    Intriguée, la demoiselle aux yeux violines observa la scène de là où elle était, c’est à dire, cachée entre un tonneau et tapis dans l’ombre. Le jeune homme attaqua la demoiselle qui avait crié à l’aide d’un .. Non, Akane avait dû se tromper, mais elle avait vu un livre projeté en l’air, puis retomber dans un coin obscure de la pièce. Tentant sa chance, Akane couru à la manière d’une ninja inexpérimentée et planta sa fourchette dans la cible du jeune homme, la retirant tout aussi rapidement.


Dernière édition par Akane Shinohara le Sam 25 Déc - 7:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Messages : 67
Date d'inscription : 23/12/2010

[Event] Qualifications du groupe 3 [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: [Event] Qualifications du groupe 3 [Terminé]   [Event] Qualifications du groupe 3 [Terminé] EmptySam 25 Déc - 7:53

Le membre 'Akane Shinohara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque (moyenne)' :
[Event] Qualifications du groupe 3 [Terminé] 4069621
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Messages : 67
Date d'inscription : 23/12/2010

[Event] Qualifications du groupe 3 [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: [Event] Qualifications du groupe 3 [Terminé]   [Event] Qualifications du groupe 3 [Terminé] EmptyLun 27 Déc - 7:31

    Le Créateur serait probablement en train de sourire s'il le pouvait. L’action avait bien débutée dans le groupe trois. Dès le début, ils s’étaient sauter dessus comme des sauvages désireux de gagner, et c’était là bel et bien quelque chose qui plaisait au Créateur. Il fixa la liste des noms. Meghann Péloquin, Antoine Leduc, Akane Shinohara et Cléophée Quenneville. Tous étaient rentrés, sauf la dernière. Normal; avant qu’elle ne puisse entrer, le Créateur avait décidé de s’amuser un peu plus. Il avait appuyé sur le joli bouton rouge marqué d'un « Verrouiller » noir. Il avait donc verrouillé la porte d’entrée de la salle, ne lui donnant plus accès à celle-ci.

    Le Créateur allait la laisser poiroter là un moment; de toute façon, il pourrait aussi bien la faire entrer lorsqu’il n'allait rester qu’une seule personne encore en jeu dans la salle, s’il le voulait. Il allait voir comment se déroulerait la chose et agirait comme bon lui semblerait. De toute façon, il avait toujours agit ainsi.

    Et pour s’amuser un peu avec ceux dans la pièce, il regarda un bouton de couleur vive, jaune. C’était un bouton assez vilain. Un sourire étira les lèvres du Créateur. Il appuya dessus. L’effet fut immédiat. Quelques trappes s’ouvrirent sur les quelques poutres qui descendaient du plafond - histoire de soutenir celui-ci - et quelque chose de pointu en sorti. Des flèches. Ces flèches fusèrent de partout, frappant quelques joueurs sur leurs cibles. Le Créateur ricana un peu. Ce qu’il pouvait aimer se jeu !

    Et ce n’était que le début.


    [La seule personne pas touchée c’est Meghann car elle est couchée au sol. Sinon, -10 PV Akane et Antoine]
Revenir en haut Aller en bas
Meghann Péloquin
Neutre

Meghann Péloquin
Neutre

Messages : 52
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Au pays Imaginaire

Contrôle d'identité
Pouvoir: Guérison
Âge: 17 ans

[Event] Qualifications du groupe 3 [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: [Event] Qualifications du groupe 3 [Terminé]   [Event] Qualifications du groupe 3 [Terminé] EmptyMar 28 Déc - 3:52

Bah, c'était un bon poste de défense que cette cachette en fait. Étendue là, il ne lui en fallait pas beaucoup pour riposter en cas de besoin. Ouais, ça serait son nouveau quartier général. * Quelle bonne idée Meggie! Tu es un génie! * Elle s'accota bien confortablement le dessus du crâne sur cette espèce d'objet non-identifié, bien satisfaite de sa trouvaille. Ah, elle gagnerait bien ce jeu! Elle sentait l'esprit de compétition bouillir en elle. Comme elle aimait s'amuser! Une excellente idée que ce jeu! Quand elle pourrait, elle s'amuserait à chercher le Créateur pour lui dire à quel point il était génial. Après tout n'était-ce pas surprenant que personne ne l'ait jamais vu? Depuis qu'elle était là, elle n'avait jamais même entraperçut sa silhouette à une fenêtre ou autre façon de le voir du genre. Alors qu'elle s'abandonnait à une rêverie imaginaire, dans laquelle elle rencontrait le Créateur et devenait très bonne amie avec lui, puisqu'ils buvaient un thé en mangeant des gâteaux, une silhouette s'approcha sournoisement d'elle et la frappa par derrière. Et PAF! Sur le nez!

-Ayyeeeuuh!

Non, mais, ça faisait mal! C'était qui l'imbécile qui lui avait balancé un livre en pleine figure? Il fallait pas être un peu crétin pour faire un truc pareille à une fille? Ou a quelqu'un tout court. C'était dangereux ça! Et si elle s'était mise à saigner du nez? Est-ce qu'il aurait trouvé ça drôle? Le pauvre bouquin s'en retrouverait tout taché et ça serait un pur gâchis. Elle remarqua que ça cible était allumée et lui indiquait qu'elle avait perdu 10pv. Oh non! Pas déjà! C'était trop injuste! * Allons! Où est mon arbalète? * Elle posa sa main dessus, tentant de l'approcher pour tirer l'impudent qui avait osé s'en prendre à elle. En plus, il avait quand même frappé assez fort pour son pauvre nez l'élance douloureusement...

À peine avait-elle mis la main sur sa merveilleuse petite chose d'arme, qu'elle n'échangerait peut-être pas contre quoique ce soit qu'une femme ninja accouru en brandissant.... euhm... une fourchette qu'elle planta férocement dans la cible du jeune homme qui s'alluma comme la sienne. Meggie se contorsionna un pour voir combien il avait perdu de pv. 20. Ce n'était pas mal pour une fourchette. Mais avant, il lui en restait moins qu'à elle, donc, elle n'était plus dernière. Un gros merci à cette fille. D'ailleurs, maintenant qu'elle la regardait de plus près, elle était également en robe. Elles étaient deux. Ce qui restait à découvrir, c'était si les raisons qui l'avaient poussée à se jeter sur l'autre plutôt que sur Meggie, qui normalement était posture désavantagée. Soit, elle ne l'avait pas vu, soit elle ne voulait pas s'attaquer à une personne moins bien qu'elle. Elle n'envisagea même pas qu'elle ait peut-être pu vouloir l'aider. Après tout, c'était un jeu et le plus fort gagnerait. Bien sûr, elle espérait remporter la victoire, mais rien ne la lui promettait non plus.

Au moment même où elle comptait se redresser et charger à son tour dans le tas, une volée de flèches s'abattit, sur les deux autres concurrents. Il s'en était fallu de peu et elle perdait encore des points. Elle prit quelques seconde pour observer le nombre de pv qu'ils avaient perdus, soit dix chaque et attendit d'être certaine que plus rien ne viendrait lui lancer des projectiles et lui faire perdre la partie. Calmement, elle se leva et leva également son arbalète pour tirer. Se disant qu'en bougeant aussi lentement qu'un escargot, elle risquait plus de manger un autre roman en pleine figure, elle accéléra le rythme et pointa son arme sur la cible de son précédent agresseur, une cible assez facile. Enfin, ce truc était lourd et elle n'était pas sûre de réussir à toucher quelqu'un. Après tout, elle n'avait aucun talent de combattante et si elle avait acceptée de participer, c'était juste pour s'assurer une bonne partie de plaisir, c'est tout. L'adrénaline était maintenant à son plus haut et tous ses sens étaient aux aguets, du mieux qu'ils le pouvaient. Après tout, elle faisait peu de sport, alors elle était très peu en forme et elle craignait quand même de se faire attraper à cause de cette lacune. Bon, il ne servait à rien de tarder plus longtemps. Elle tira, bougeant un peu.

-Yatsaaaaaaa!

Elle ne resta tout de même pas pour voir si elle avait fait mouche. Il y avait plus important: dégager avant de se faire attaquer à son tour. À dire vrai, elle avait un avantage sur eux tous puisque leurs armes étaient inutiles sur de longues distances. Autant en profiter alors. Finalement, elle avait perdu son quartier général face à ces gens. * Troupes! On plie bagage et on se trouve un autre point stratégique! * Et le prochain, personne ne pourrait l'attaquer de derrière. Elle se le promettait bien.

Elle se fraya un chemin en courant, chose assez mauvaise pour son cœur, entre les obstacles. Elle sentit un pincement dans sa poitrine et décida qu'elle ne devait pas pousser plus à bout son corps. Elle jeta un coup d'œil autour d'elle, cherchant un point où elle aurait une bonne vue d'ensemble sur tous ses opposants. Eurêka! Elle se hissa sur une pile de tapis accolé à un mur et se coucha à plat ventre dessus de façon à avoir une bonne vision de qui approcherait. En plus, dans cette position, elle sécurisait plus son tir et s'assurait de toucher plus facilement ses cibles.

[Si je fais mouche, je touche Akane]
Revenir en haut Aller en bas
http://maynoumaain.niceboard.net
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Messages : 67
Date d'inscription : 23/12/2010

[Event] Qualifications du groupe 3 [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: [Event] Qualifications du groupe 3 [Terminé]   [Event] Qualifications du groupe 3 [Terminé] EmptyMar 28 Déc - 3:52

Le membre 'Meghann Péloquin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque (forte)' :
[Event] Qualifications du groupe 3 [Terminé] 6840221
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Leduc
Pro-Crescent

Antoine Leduc
Pro-Crescent

Messages : 19
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

Contrôle d'identité
Pouvoir: Voir le passé
Âge: 16

[Event] Qualifications du groupe 3 [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: [Event] Qualifications du groupe 3 [Terminé]   [Event] Qualifications du groupe 3 [Terminé] EmptyJeu 30 Déc - 7:05

Touché ! J’avais réussi mon coup, faisant perdre à la jeune fille 20 PV. Pas si pire, non ?
J’étais plutôt fier mais à présent, je devais me surveiller car elle porterait surement un geste de vengeance, ayant compris que mon arme n’était qu’un simple bouquin. Je n’ai pas pu me réjouir longtemps car je vis quelqu’un arrivé à toute vitesse vers moi. Pas même le temps de réagir, je reçu un coup de ... fourchette !

-Ouche !

Comment un petit ustensile pouvait faire aussi mal ? Je baissai la tête vers ma petite cible pour voir combien j’avais perdu ; 20 PV ??!!! Autant de dommage pour une fourchette ?
Je cherchai du regard celle qui m’avait causé ceci et la vis plus loin. Je ne pouvais réattaquer à l’instant car j’avais besoin de pensée stratégiquement. Comme si ce n’étais pas déjà assez, un tas de flèche tomba de partout. Tentant du mieux que je pouvais de les éviter, j’en reçu quand même quelques-unes. Vraiment, je n’étais pas dans un très bon état. Perdre 20 PV et tout de suite après en perdre 10, ça ne fait pas du bien ! Je cherchai une cachette et trouva finalement celle qu’il me fallait ; Une pile de tapis. Je m’y dirigeai de toute vitesse et me cachai derrière.

Quel ne fut pas ma surprise de voir que quelqu’un d’autre utilisait déjà la cachette. Je la suppliai du regard et m’installa près d’elle. J’avais besoin de prendre ma respiration. Si elle voulait m’attaquer, qu’elle le fasse de toute façon, je ne saurais surement pas en état de l’éviter. Cette fille m’avait surpris, elle n’avait même pas tenté tout à l’heure de se venger. Reconnaissant, je lui fis un simple sourire en signe de paix. Pour ma part, je crois que je concentrerai mon énergie sur l’autre fille. De toute façon, je ne faisais pas le poids contre celle qui était à mes coter ; Une arbalète contre un livre ! Essayer de deviner qui va gagner ! J’avais déjà plus de chance contre une fourchette.

Ayant finalement repris mon souffle, je regardai à nouveau la jeune fille près de moi et lui fis signe pour lui dire que j’allais attaquer l’autre jeune demoiselle. De toute façon, je n’avais pas le choix de l’attaquer, je n’étais que contre des filles et si je refusais de me battre, je me ferais écraser comme une mouche !

Je n’avais pas le courage de me lever et sortir de ma cachette pour lui donner un coup de livre alors je lançai mon bouquin dans les airs dans sa direction en espérant ne pas rater mon coup.

( C'est akane qui est visé XD )


Dernière édition par Antoine Leduc le Jeu 30 Déc - 7:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Messages : 67
Date d'inscription : 23/12/2010

[Event] Qualifications du groupe 3 [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: [Event] Qualifications du groupe 3 [Terminé]   [Event] Qualifications du groupe 3 [Terminé] EmptyJeu 30 Déc - 7:05

Le membre 'Antoine Leduc' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque (faible)' :
[Event] Qualifications du groupe 3 [Terminé] 4190983
Revenir en haut Aller en bas
Akane Shinohara
Neutre

Akane Shinohara
Neutre

Messages : 85
Date d'inscription : 13/06/2010

Contrôle d'identité
Pouvoir: Annulation de sort(s)
Âge:

[Event] Qualifications du groupe 3 [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: [Event] Qualifications du groupe 3 [Terminé]   [Event] Qualifications du groupe 3 [Terminé] EmptyJeu 30 Déc - 8:00

    En effet, en se levant ce même matin là, Akane ne savait pas que ça n'allait pas être son jour. Mais finalement, n'est-ce pas une machination psychologique ? Ne sommes-nous pas maîtres de notre journée ? Dit comme cela, ça ressemblerait plutôt à un mauvais livre de psychologie, mais au fond l'idée est bien juste. Tout d'abord, racontons les péripéties qui bloquèrent la jeune femme. Premier caprice de ce cher Créateur, il le fallait bien. Quelques flèches tombèrent ici et là, à leur bon vouloir et touchèrent la cible de la belle lui infligeant dix points de vie de moins. Certes, jusque là elle n'était pas à plaindre. Mais la suite continua lorsqu'une jeune demoiselle pointa vers elle une arbalète. Voyons donc, une arme de type forte. Elle compensait assez bien avec l'effet relativement faible que le livre du jeune homme renvoyait. Ce coup lui fût fatale ; trente points de vie en moins. Un peu chamboulée, Akane tomba les fesses les premières, bien sûr ce n'est qu'une image. Vous vous doutez qu'un moins dix de point de vie, cela ne se refuse pas.

    Maintenant, nous pouvons enfin analyser la situation. D'un côté nous avions la belle demoiselle a qui Akane était venue en aide. Il semblait qu'elle n'avait pas compris le but « héroïque » de la chose. De l’autre, un lecteur vengé. Assez calme, dans ce genre de situation notre demoiselle n’a pas pour habitude de faire des caprices, mais plutôt de voir les choses de manières objectives. Après tout, si elle perdait si vite, c’est qu’elle manquait d’entraînement. Qui dit entraînement, dit que cet événement semblait le meilleur pour s’activer à cette tâche. Après avoir agressés la jeune femme, les deux gens partirent du même côté. En effet, d’un côté de la pièce, quelque tapis étaient entassés.

    *Bonne place pour se cacher .. Ou encore faire le sniper*

    Au mot « sniper », Akane revit la brunette -du moins, à cette lumière rouge, elle semblait- avec son arbalète, il faut dire que ce genre d’endroit lui correspondait parfaitement. Habile de ses mains, elle empoigna sa fourchette et déchira le bas de sa robe pour mieux se mouvoir. Il faut ce qu’il faut ! Et vous ne vous imaginez pas à quel point cela peut être désagréable en situation d’urgence. Préservant sa santé physique, elle ne courra pas, mais se mit à genoux. Rampant avec le plus de discrétion possible -et la fourchette attachée à la ceinture-, elle contourna le baril qui faisait le centre de la pièce pour se rapprocher de la porte de sortie. Non voyons, elle n’était pas stupide au point de vouloir sortir, mais plutôt pour aller dans un lieu sûr. A hauteur de la porte, la demoiselle pouvait discerner -difficilement certes- deux formes bouger. Se rapprochant doucement, elle aperçut une chevelure ne couvrant pas la nuque.

    *Celui au livre ! Mais ... il est avec ..*

    Oui, avec « celle à l’arbalète ». Dans l’incompréhension la plus totalement, Akane ne pensait pas que le jeune homme pourrait se cacher avec la demoiselle. Slalomant entre barils et poutres de bois, elle arriva derrière les tapis, masquée dans la pénombre. Selon une logique implacable, la fille à l’arbalète se trouvait juste derrière. Ne se cachant plus, elle détacha sa fourchette et la brandit en direction de la fille. Sans plus attendre -la réflexion pouvant la dissuader- elle planta sa fourchette en plein dans le milieu de la cible qui se présentait devant elle. La retirant rapidement, elle enchaîna avec un petit ;

    « Akane pour vous servir~ » décrochant un jolie petit sourire de son minois.

    Se remettant à genoux, elle lança un des nombreux objets qui étaient par terre en direction de la sortie, puis courut dans le sens inverse. Cachée derrière un baril, à plat ventre, elle attendit patiemment la suite. Peut-être une élimination des plus imminentes, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Messages : 67
Date d'inscription : 23/12/2010

[Event] Qualifications du groupe 3 [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: [Event] Qualifications du groupe 3 [Terminé]   [Event] Qualifications du groupe 3 [Terminé] EmptyJeu 30 Déc - 8:00

Le membre 'Akane Shinohara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque (moyenne)' :
[Event] Qualifications du groupe 3 [Terminé] 9098976
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Messages : 67
Date d'inscription : 23/12/2010

[Event] Qualifications du groupe 3 [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: [Event] Qualifications du groupe 3 [Terminé]   [Event] Qualifications du groupe 3 [Terminé] EmptyJeu 30 Déc - 8:26

    Le Créateur décida qu'il était temps de faire entrer un nouveau pion avant que tous ne soient éliminés; car après tout, les coups de tous et chacun semblaient toujours porter leur fruit, ce qui était bien moins amusant que lorsque quelqu’un rage en ratant sa cible.

    Il fit déverrouiller la porte, laissant ainsi la jeune Cléophée participer au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Cléophée Quenneville
Neutre

Cléophée Quenneville
Neutre

Messages : 18
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : roule sous une table

Contrôle d'identité
Pouvoir: Technologique
Âge: 18

[Event] Qualifications du groupe 3 [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: [Event] Qualifications du groupe 3 [Terminé]   [Event] Qualifications du groupe 3 [Terminé] EmptyJeu 30 Déc - 13:33

Cléophée n’avait pas fait exprès d’être en retard. Consciemment, je veux dire. De son plein gré. Elle travaillait si dur et méritait son sommeil pour ne pas avoir de poches en dessous des yeux, après tout. Et elle aurait dû se lever tôt pour aller ramper par terre avec d’autres jeunes en sueur armés d’objets ridicules?

Oui, elle l’admettait, elle était terriblement amère d’avoir des stupides billes comme armes. En plus, elle n’en avait même pas assez pour lapider les gens comme il faut, et il n’y avait pas de super grosses noires avec des picots qui ressemblaient un peu un ciel étoilé et qui faisaient super mal quand on en recevait une en pleine face.

Bref, ce n’était pas sa faute si son cadran avait tout à coup décidé de ne pas sonner ce matin-là. C’était comme tous les jours où elle avait son cours d’anglais.

Et puis après qu’elle se soit levée et qu’elle déjeune copieusement, elle devait bien s’habiller! C’est pas parce qu’elle allait se rouler dans la poussière et la sueur qu’elle ne devait pas être belle et à la mode en le faisant. Quoi que ça risquait de devenir violent, alors Cléophée fit bien attention de sélectionner quelques vieux vêtements : la Speed Skirt en jaune citron et gris et le Run:Recharge Tank de lululemon. Elle compléta son ensemble de legging coupé aux genoux noir, trois ceintures noires et un bandeau gris brodé de dessins abstraits noirs.

Pour terminer, elle sortit de leur boîte ses souliers tout neuf : les Track Kids de Y-3. Ils ne s’agençaient pas exactement côté couleurs avec le reste mais le noir unissait bien le tout, et puis de toute façon le mauve et le turquoise et le gris c’était à la mode présentement. Elle s’observa dans le miroir, tournant la tête pour vérifier que sa queue de cheval virevoltait bien à chaque mouvement et se demanda encore pourquoi elle avait décidé de participer à cet événement.

Probablement la possibilité de recevoir beaucoup d’attention, à bien y penser.

Lorsqu’elle apprit à la porte de la salle d’entraînement magique que non seulement la porte était fermée parce qu’elle était en retard, mais qu’elle devait en plus mettre une immonde cible rouge et blanche sur son torse, Cléophée considéra sérieusement abandonner le combat. Après tout, les souliers non coordonnés, ça passe parce qu’ils sont fabuleux, mais la cible? Non monsieur!

En même temps elle n’aimait pas trop l’idée de laisser tomber. De toute façon, pour simuler un Battle Royal intéressant, l’éclairage chierait probablement et tout le monde serait probablement concentré sur s’entre-tuer, alors c’était pas comme si tout le monde allait instantanément analyser son habit du jour (même s’ils le devraient. Si ce n’était que pour graver dans leur mémoire celle qui allait les annihiler. À coup de billes.).

Cléophée installa les cibles en chialant à voix très haute. Elle devait bien passer le temps en attendant que les portes ouvrent, hein, et ça ne lui plaisait vraiment pas. Elle commençait déjà à se demander qu’est-ce qu’elle avait dans sa garde-robe qui pourrait bien s’agencer avec le rouge et le blanc.

La porte s’ouvra assez soudainement et Cléophée perdit quelques précieuses secondes à se dire que quoi, ils n’avaient pas assez de budget pour prévenir les gens afin qu’ils soient prêts à rentrer!? Puis elle se jeta à l’intérieur de la pièce parce que ce serait vraiment moche qu’elle soit encore embarrée à l’extérieur.

L’éclairage était rouge. Ça n’avantageait vraiment pas son teint. Était-ce une conspiration pour la faire paraître laide? (Quoique c’était, selon elle, impossible. Elle pouvait seulement avoir l’air désavantagée.)

Il lui fallut quelques secondes pour que ses yeux s’ajustent, mais elle réussit tout de même à percevoir quelques mouvements : un objet retombant contre le plancher et une jupe déchirée (au moins sa théorie selon laquelle Cléophée aurait du travail après le concours était vraie!) qui se lançait par terre, derrière un baril.

Ce n’était pas très dur de deviner que même si elle avait probablement l’avantage côté points de vie, elle était à la vue de tout le monde, alors que ses adversaires étaient tous cachés. Il lui était dangereux d’être sur l’offensive et elle devait impérativement se cacher, même si cette action allait contre l’essence même de son être.

Elle s’accroupi derrière un baril, elle aussi, face à la porte d’entrée. Au moins comme cela, elle savait que ses adversaires ne pouvaient venir que d’une direction. Elle plongea la main dans son sac de bille accroché à l’une de ses ceintures et en répandit une bonne poignée sur le sol, dans la direction de ses adversaires. Si jamais ils étaient armés d’objets à porter courte, ils auraient besoin de s’approcher d’elle et avec chance ils ne les avaient pas remarqués, ou bien n’avaient pas compris ce qu’elle faisait, et alors peut-être qu’ils s’enfargeraient dessus. C’était à peu près sa seule stratégie : elle doutait réussir à toucher quelqu’un de loin en utilisant ses billes comme projectiles.

En contrepartie, ça la désavantageait en restreignant ses propres mouvements, mais Cléophée ne comptait pas exactement aller se battre en corps à corps avec ses stupides billes.

Elle en prit quelques unes dans sa main droite, question d’être préparée à une éventuelle attaque, et s’appuya contre le sol de la gauche. Aussi prête qu’elle pouvait l’être, elle attendit de voir ce que ses adversaires feraient.

(J’assume ici qu’elle a un sac de 100 billes, du type qu’on retrouve dans des magasins un dollar~)
Revenir en haut Aller en bas
Meghann Péloquin
Neutre

Meghann Péloquin
Neutre

Messages : 52
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Au pays Imaginaire

Contrôle d'identité
Pouvoir: Guérison
Âge: 17 ans

[Event] Qualifications du groupe 3 [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: [Event] Qualifications du groupe 3 [Terminé]   [Event] Qualifications du groupe 3 [Terminé] EmptySam 1 Jan - 3:53

Bien calée sur son fauteuil, prête à attaquer le premier malfrat qui oserait s'approcher, elle balaya la salle du regard, en quête de son agresseur, histoire de voir si elle l'avait bien touché. Maintenant qu'elle était bien placée, elle voulait savoir ce qu'il en était, après tout, c'était important de savoir combien de points de vie il restait aux autres dans ce genre de jeu. En se déplaçant un peu vers la droite, elle remarqua quelque chose de singulier: le garçon, il était là, juste à côté d'elle et la suppliait du regard de ne pas le dire à personne. En tout cas, c'était ce qu'elle voyait dans ses yeux de chiens battus. Pourquoi n'en dirait-elle rien? Ce n'était pas comme s'ils étaient alliés ou on ne sait quoi d'autre. Ce mioche lui avait fait perdre des points de vie et l'avait attaquée quand elle était en position vulnérable. Vous parlez d'un gentleman! Faire ça à une dame, j'vous jure. Elle fronça les sourcils, indécise quant à ce qu'elle devrait faire: lui tirer une bonne flèche d'arbalète dans le dos, en plein milieu de sa cible, ou le laisser faire gentiment? Le problème, c'est qu'en le couvrant, elle risquait de se faire attaquer par lui à l'improviste et Meggie ne comptait pas aider quelqu'un d'autre à gagner. C'était elle qui sortirait gagnante, dut-elle casser son arbalète sur la tête des autres participants. En temps normal, elle se montrait toujours neutre. Sur ce coup-ci, elle ne l'entrevoyait même pas de cet oeil. Il y aurait un gagnant et pas le choix, elle gagnerait. Puis sinon, elle se serait bien amusée, mais elle n'avait pas très envie de perdre son arbalète aux mains d'un autre en mourant. Elle l'avait même baptisée Poutchie. Ce n'était pas un peu adorable?

- V-v-vvous... P-p-p-ppas qu-question de m-m-m'att-taquer p-par d-derrière, si je v-v-vvous couv-v-re,
bégaya-t-elle.

Occupée comme elle était à ne pas dénoncer le garçon, elle était trop généreuse, quelqu'un en profita pour venir l'attaquer traîtreusement. Apparemment, c'était l'autre fille à la fourchette qui l'avait vengée du coup de livre. Elle avait déchiré sa robe et Meg songea que c'était bien dommage parce que c'était un bien joli vêtement en fait. Elle n'avait toutefois pas le temps de s'adonner à ce genre de réflexion. Elle devait à tout prix éviter un coup de fourchette en pleine cible. En plus, cela semblait faire du dommage. L'autre type tout à l'heure en avait perdu 20 pv. Dans un réflexe de survie, elle tenta de se protéger avec son arbalète, qu'elle manipulait encore très mal. Coup de bol que de la maîtriser aussi mal, elle frappa accidentellement la cible de l'adversaire tout en l'empêchant de la toucher elle. Moins cinq point de vie pour la demoiselle. Pauvre elle... Elle semblait en avoir perdu beaucoup jusqu'alors. Enfin, c'en faisait une de moins pour gagner. Et ça, ça n'était pas pour lui déplaire. Toutefois, Meggie préférerait de loin ne pas avoir à l'achever. Leur faire perdre des points, pas de problèmes. Mais les éliminer... C'est sûr que lorsqu'elle serait en finale, avec le dernier des adversairesm elle terminerait le travail correctement, mais pour l'instant, il n'en était pas question, autant laisser le sale boulot aux autres. Enfin, pour la jeune fille, c'était trop tard, elle était déjà partie se cacher derrière un barril. Ah tiens! Maintenant qu'elle y pensait, elle s'appelait Akane. En tout cas, c'est ce qu'elle avait dit... Peut-être qu'elle mentait, mais avec le temps, Meggie avait appris à reconnaître les menteurs. N'en était-elle pas une elle-même, en quelques sortes?

Elle se tourna en direction du garçon, qui lui, n'avait pas de nom, histoire de voir qu'il n'en profiterait pas à son tour pour l'attaquer sauvagement. Son petit coeur avait assez fait d'exercices pour l'instant. Elle n'avait nullement envie de se retrouver à l'hôpital pour ce jeu. Était-ce de la folie que d'avoir accepter de participer? Oui. Bien sûr. Mais c'était dans la nature de Meggie et on n'y changerait rien, même avec tout le bon vouloir du monde. Meghann aimait rire et s'amuser, peu importait ses problèmes de coeur. Au pire aller, elle en mourrait, mais il faut bien mourir de quelque chose et tant qu'à crever, autant le faire en s'amusant dans ce genre d'évènement. Enfin bon, l'autre type la regardait également. * Tiens... Il a l'air gentil celui-là... Qu'est-ce qu'il fout dans ce Battle Royale? C'est vraiment pas sa place... * songea-t-elle. Il lui indiqua d'un mouvement de tête qu'il allait s'en prendre à son dernier Némésis, cette fille, Akane. Elle hocha simplement de la tête, voyant mal qu'est-ce qu'elle pouvait faire d'autre. Comme il n'y avait aucun intérêt à le suivre des yeux et voir quels dommages il infligerait à cette autre fille, elle chercha la quatrième personne. Selon toutes apparences, elle ne devait pas encore avoir perdu de points de vie...

L'éclairage de la salle avait beau être vraiment joli, après tout, tout ce qui est rouge est splendide, on n'y voyait vraiment pas bien... Elle plissa les yeux, se demandant si cela améliorait vraiment sa vue ou si ce n'était qu'une simple impression. En tout cas, elle crut apercevoir un genou, enfin, c'était recouvert de tissu, mais ç'avait la forme d'un genou, alors n'était pas trop sûre que c'était bel et bien un genou qui dépassait de ce baril. De leur côté, Akane et le Gentil étaient occupés à se chamailler ensemble, alors autant en profiter pour aller examiner ça. De loin de préférences au cas où elle ne serait pas la seule à avoir une jolie arme qui fonctionne à distance. Elle se laissa glisser en bas des tapis et tira sa jupe vers le bas. Décidément, celle-ci avait une sale tête de cochon à toujours remonter comme ça! À moins que ce ne soit ses sous-vêtements qui avaient une tendance exhibitionniste? Peu importe, il fallait confirmer l'existence de ce genou. * Ça sonne drôlement ça... * Elle leva son arbalète, prête à la pointer sur quiconque essaierait de l'attaquer ou encore, pour tirer sur le propriétaire du genou-qui-n'était-peut-être-pas-un-genou. Une fois arrivée à sa hauteur, il fallut en convenir, il s'agissait bien d'une rotule recouverte de peau et de chair. Elle se positionna en position de tir, espérant toucher juste, malgré la distance qui la séparait de la cible.

-CHHAAAAAAAAARRRGEEEEEEEEEEEEEZ!

Elle enclencha l'arme pour que la flèche soit propulser en ligne droit vers l'adversaire. Pourvu qu'elle ne rate pas son coup, ça serait trop décevant...

[Si je fais mouche, je touche Cléophée]


Dernière édition par Meghann Péloquin le Sam 1 Jan - 3:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maynoumaain.niceboard.net
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Messages : 67
Date d'inscription : 23/12/2010

[Event] Qualifications du groupe 3 [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: [Event] Qualifications du groupe 3 [Terminé]   [Event] Qualifications du groupe 3 [Terminé] EmptySam 1 Jan - 3:53

Le membre 'Meghann Péloquin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque (forte)' :
[Event] Qualifications du groupe 3 [Terminé] 3067092
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Messages : 67
Date d'inscription : 23/12/2010

[Event] Qualifications du groupe 3 [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: [Event] Qualifications du groupe 3 [Terminé]   [Event] Qualifications du groupe 3 [Terminé] EmptyMar 4 Jan - 7:29

    Le Créateur observait la scène d'un air à la fois intrigué et ennuyé; il avait envie de s'amuser un peu, et quoi de mieux pour cela que de mettre des bâtons dans les roues aux joueurs...? Regardant un moment son panneau de contrôle, il repéra soudainement une touche orange, son sourire s'étirant d'une manière peu rassurante.

    Appuyant sur le bouton, il observa une trappe s'ouvrir au pied du seul garçon du groupe - Antoine, il lui semblait? -, le faisant tomber plus bas; rien de dangereux, mais le temps qu'il réussisse à en sortir par les escaliers qui se trouvaient plus loin, il risquait de devoir passer ton tour.


    [Antoine ne peut pas répondre pour ce tour, continuez, dans l'ordre, sans lui.]

    HRPG : Je tenais simplement à préciser (car ce n'avait pas été dit et que quelques uns doutaient) que lors de votre élimination, à votre tour, vous avez le droit à un dernier post. Simplement car, vous avez le droit a une sortie digne de son nom ! Il sera aussi possible d'attaquer, autant en entrainer un dans la mort si la chance du dé est de votre côté Very Happy

    Donc voilà, bonne fin de match
    [Votre grand seigneur Dada à dit que c'était correcte /PAN/]
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Messages : 67
Date d'inscription : 23/12/2010

[Event] Qualifications du groupe 3 [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: [Event] Qualifications du groupe 3 [Terminé]   [Event] Qualifications du groupe 3 [Terminé] EmptyJeu 6 Jan - 9:29



Information hors RP

Il reste désormais une semaine et l'event sera terminé ! Pour cette raison, les attaques sont désormais doublée. Ce qui signifie que les valeurs des dés sont multipliées par deux et les dégâts également. Cette augmentation ne prend pas en compte la valeur -5PV qui reste la même.

Cette mesure sera appliquée au prochain tour, c'est à dire après le post de Cléophée.

Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Akane Shinohara
Neutre

Akane Shinohara
Neutre

Messages : 85
Date d'inscription : 13/06/2010

Contrôle d'identité
Pouvoir: Annulation de sort(s)
Âge:

[Event] Qualifications du groupe 3 [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: [Event] Qualifications du groupe 3 [Terminé]   [Event] Qualifications du groupe 3 [Terminé] EmptySam 15 Jan - 4:49

    Cachée derrière son baril -bien heureuse que celui ci n'explose pas ou ne prenne pas ses jambes à son cou par une folie du Créateur- l'humeur d'Akane était maintenant pensive. Son attaque avait été esquivé, et par la même occasion lui avait retiré cinq points de vie.

    *Bravo .. Ça va de mieux en mieux.*
    pensa-t-elle, assez fatiguée par la rapidité dont elle avait eu besoin pour une attaque qui avait malheureusement échoué.

    Relevant les yeux, une lumière différente de celle du plafond l'alerta. Blanche, vive, mais furtive. Comme si elle venait de l'extérieur. En réalité, elle venait bien de là-bas, et le dernier membre de l'équipe avait rejoint la bataille. Assez rapidement, Akane avait pu apercevoir une queue de cheval. Mais rien de plus, puisque l'individu s'était caché, près de là où la demoiselle venait d'attaquer. Assez affaiblie, la demoiselle avait décidé de se retirer un instant. Repensant à la fille à l'arbalète, un sourire s'afficha sur son visage. Cette personne lui semblait si compétente avec son arbalète, si forte que Akane pourrait tout faire pour qu'il ne reste plus qu'elle contre qui elle devrait se battre. Ça serait ça petite récompense, un duel avec elle. Mais maintenant, elle ne devait élargir son champ de vision sur cette quatrième personne.

    Une cri résonna dans la pièce et extirpa Akane de ses douces pensées. Ce cri ressemblait à celui d'un guerrier bondissant sur sa proie. Et en effet, la cible du joueur inconnu s'éclaira et afficha " -10 PV". Pendant ce laps de temps, Akane rampa au sol, en direction de la cible qui venait d'être touchée. Toujours sa fourchette cachée à sa ceinture, elle arriva près de sa proie. Sans une once de culpabilité, elle retira sa fourchette de sa cachette et attaqua de front la demoiselle. Avec une de ses rares aisances dont Akane pouvait faire preuve en entraînement, elle planta son arme dans la cible, et se retourna au même instant pour se mettre à couvert. Toujours au sol, les sens à l’affût, sa jambe s’accrocha à un bout de barbelé qui traînait par là. Ouvrant légèrement sa peau de laquelle se dégageait un filet de sang, elle continua son chemin tout en grimaçant.

    Sans qu'elle ne s'en soit aperçut, la demoiselle était revenue à côté de la fille à l'arbalète. Le jeune homme avait disparut -sûrement à travers cette trappe, qui se dessinait non loin des demoiselles-. Le souffle légèrement coupé, elle tenta de discuter avec elle.

    « Salut .. Je ne vais pas t’attaquer à la déloyale ne t’en fais pas. Mais je me suis un peu perdue sur le parcours et .. »

    Puis ses yeux se dirigèrent vers sa plaie ouverte à vif. En effet, un bout de tissu ne serait pas de refus. Sa robe étant déjà coupée, et son bustier ne pouvant rien donner qui puisse l’aider, elle se trouvait maintenant dans une petit impasse. Cicatrisant sa blessure avec un peu de salive, elle la compressa ensuite avec sa main pour ne pas trop l’agrandir.

    [HRPG : L'attaque est dirigée sur Cléophée, et pardon pour le retard :3 En plus j'ai fais un fail quoi .. XD]


Dernière édition par Akane Shinohara le Sam 15 Jan - 4:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Messages : 67
Date d'inscription : 23/12/2010

[Event] Qualifications du groupe 3 [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: [Event] Qualifications du groupe 3 [Terminé]   [Event] Qualifications du groupe 3 [Terminé] EmptySam 15 Jan - 4:49

Le membre 'Akane Shinohara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque (moyenne)' :
[Event] Qualifications du groupe 3 [Terminé] 7808265
Revenir en haut Aller en bas
Cléophée Quenneville
Neutre

Cléophée Quenneville
Neutre

Messages : 18
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : roule sous une table

Contrôle d'identité
Pouvoir: Technologique
Âge: 18

[Event] Qualifications du groupe 3 [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: [Event] Qualifications du groupe 3 [Terminé]   [Event] Qualifications du groupe 3 [Terminé] EmptyDim 16 Jan - 17:41

Non mais c’était quoi cette idée de l’attaquer elle en premier? Elle était jeune et innocente et adorable et et et elle ne méritait pas ça! Franchement elle n’avait rien fait! Et elle est pas très menaçante avec ses stupides billes (Vais-je arrêter de chialer par rapport aux billes? Non! Je ne me laisserai pas restreindre par les chaînes de la répétition! Je vais chialer contre ces armes ridicules jusqu’à la fin de ce post! Mais je vais bientôt arrêter de me plaindre que Cléophée se fait attaquer sinon je vais finir par mettre des petits smileys qui pleurent et qui font des faces fâchées). Et en plus la cible affiche les points de vie quand on est touché, question de nous rendre encore plus facile à frapper? Et non c’est pas joli du tout!

Elle a à peine le temps de se remettre du choc d’être attaquée (avec une arbalète! Par une jeunette qui a probablement jamais touché à une arme de sa vie!) et touchée qu’une autre folle – celle à la jupe déchirée, remarque Cléophée plus tard – se jette sur elle et la poignarde avec… avec une fourchette? Vraiment, c’est ridicule! Si Cléophée ne va pas avoir deux mots avec la personne qui a décidé des armes, je vais le faire moi! Une amateure avec une arme meurtrière et quelqu’un qui essaie de commettre un génocide avec des ustensiles anodins! Ridicule!

Et non mais franchement, se faire attaquer deux fois de suite? Pourquoi les deux filles attaquent pas quelqu’un de plus menaçant ou facile à attaquer? Comme l’autre garçon, là, c’est pas comme s’il pouvait riposter sur le coup, dans son trou! Non non, c’est clairement un cas de discrimination envers la petite nouvelle. Je vois clair dans votre jeu! Parce qu’elle vient tout juste d’arriver, vous avez l’impression que vous vous êtes tout permis envers elle! Mais non! Non, Cléophée ne se laissera pas faire!

(Je vais être réaliste trois secondes : hahahaha elle va tellement perdre mais si je ne l’encourage pas fortement je vais être renvoyée comme narratrice.)

Bon d’accord, Cléophée doit être honnête elle aussi : elle n’est pas sûre non plus de son prochain plan d’attaque. Il est probablement trop tard pour attaquer le garçon, il doit être en train de remonter et bien qu’elle serait placée sur un terrain supérieur et aurait possiblement plus de chances de le détruire, Star Wars lui a appris que ça ne fonctionnait pas tout le temps comme ça.

De plus, elle devrait bouger rapidement pour éviter d’être toucher, et devrait aussi trouver une façon d’éviter de trébucher dans le noir. L’idéal serait d’avoir un bouclier ou, tiens, n’ayons pas peur de rêver grand, un char d’assaut ou un tank. Quoi qu’elle aurait aussi besoin d’un permis de conduire, et elle n’aurait probablement pas le temps d’aller passer l’examen avant la fin du premier tour. Ou le droit de sortir de la salle.

Cléophée devait absolument trouver un avantage de terrain par rapport aux autres. Quelque chose comme—oh, à quoi tu viens de penser? J’aime ça, quelle bonne idée! Go go go, il n’y a pas de temps à perdre!

Elle jetta un coup d’œil dans la direction du trou du gars, question qu’elle ne se fasse pas frapper par derrière, rangea les quelques billes qu’elle avait dans la main dans leur sac et prit une grande respiration. Elle se leva rapidement, renversa le baril (qui tomba sur le sol avec un gros BAM, d’ailleurs. Elle devait agir vite, maintenant, pour qu’elle puisse prendre ses victimes par surprise.) et s’accroupit à nouveau derrière. Elle récupéra les billes qu’elle avait rangées, prit son élan et poussa fort contre le baril en lançant un cri de guerre. Se déplaçant aussi rapidement qu’elle le pouvait en faisant rouler le baril comme protection devant elle, et comme bélier face aux obstacles jonchant le sol, elle se dirigea vers ses deux assaillantes.

Son angle n’était pas assez bon pour qu’elle leur fonce dedans avec son baril mobile, mais il fallait juste qu’elle se rapproche suffisamment pour pouvoir leur lancer des billes en pleine face. C’était dur à dire, avec cette éclairage de merde, pardonnez mon langage, mais lorsqu’elle fut assez proche de l’endroit qu’elle pensait leur cachette, elle jeta ses billes dans cette direction.

Malheureusement pour elle, Cléophée perdit son équilibre en faisant son lancé et elle s’effondra contre le baril roulant, qui fut projeter encore plus rapidement. Son épaule lui faisait terriblement mal là où elle l’avait cognée.

C’était vraiment terrible. Elle allait clairement avoir une grosse ecchymose. Sa vie était fichue.


[Si je touche, je vise Akane!]
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Messages : 67
Date d'inscription : 23/12/2010

[Event] Qualifications du groupe 3 [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: [Event] Qualifications du groupe 3 [Terminé]   [Event] Qualifications du groupe 3 [Terminé] EmptyDim 16 Jan - 17:41

Le membre 'Cléophée Quenneville' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque (faible)' :
[Event] Qualifications du groupe 3 [Terminé] 1510484
Revenir en haut Aller en bas
Meghann Péloquin
Neutre

Meghann Péloquin
Neutre

Messages : 52
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Au pays Imaginaire

Contrôle d'identité
Pouvoir: Guérison
Âge: 17 ans

[Event] Qualifications du groupe 3 [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: [Event] Qualifications du groupe 3 [Terminé]   [Event] Qualifications du groupe 3 [Terminé] EmptyLun 17 Jan - 11:06

Touchée! Ce n'était que dix pv de dommages, mais c'était déjà mieux que rien en fait. Meghann aurait bien entamé une danse de la joie à l'instant même, mais elle songea que ce serait un peu exagéré et qu'elle passerait surtout pour une folle dingue. Puis, ce n'était pas si joyeux que ça en fait de retirer de la vie à un autre joueur... Bah, au moins, elle restait en tête en ce qui concernait les points de vie. Première ex-æquo. Ça ne sonnait pas aussi bien que première tout court, mais c'était déjà ça. Il n'en fallait qu'un peu pour réussir à conserver la tête. Une autre attaque réussie et tout été gagné. Enfin, elle croyait. Comme elle ne savait pas trop quelle était l'arme meurtrière – ou pas – de sa dernière victime, elle préféra reculer, histoire d'éviter les blessures graves... Prudence est mère de sécurité comme on dit. À ce stade, Meghann comptait bien sortir gagnante de toute cette histoire, de cette Battle Royale comme on appelait ça. D'ailleurs, la nouvelle arrivante se faisait déjà attaquer par Akane. Quelle femme féroce et sauvage... De sa part, c'était un compliment. Elle la regarda manquer son attaque et poussa un soupir de déception. Si elle avait réussi, elle aurait été la première en tête... Tant pis, elle s'en chargerait elle-même, ce n'était pas plus compliqué. C'est connu, rien n'est mieux fait que par soi-même.

Après son attaque ratée, Akane rappliqua en direction de Meggie. Dans la pénombre, elle crut la voir se griffer la jambe contre quelque chose, mais comme elle doutait, elle craignait qu'elle ne vienne dans son coin que pour l'attaquer à nouveau. Ça pouvait se comprendre comme intention, après tout, elle lui avait retiré 30 points de vie d'un coup, accidentellement, mais elle ne pouvait pas le savoir la pauvre. Néanmoins, une fois près d'elle, elle n'esquissa pas de mouvement dans l'intention de lui faire quoique ce soit. Rapidement, Meggie chercha des yeux le garçon du début, celui qui l'avait sauvagement attaqué à l'aide d'un livre, mais elle ne le voyait nulle part... Où pouvait-il bien être? À cause de cela, elle rata le début des quelques mots de la jeune tigresse au combat.

-... pas t’attaquer à la déloyale ne t’en fais pas. Mais je me suis un peu perdue sur le parcours et …

Tant mieux, ça faisait plaisir de savoir qu'elle ne serait pas attaquée traîtreusement. Elle hocha de la tête avec gratitude et baissa les yeux vers son adversaire qui s'était réellement blessée finalement. Elle semblait n'avoir rien de mieux que sa main pour arrêter le saignement. Dans sa nature généreuse, Meg ne pouvait rester témoin de cette scène sans rien faire, alors elle sortit son mouchoir de son soutien-gorge. Bah quoi, il n'y avait pas de poche dans sa robe pour ce petit carré de tissu blanc brodé de ses initiales – M.P. - en rouge. Pourquoi était-elle en possession d'un tel accessoire? Parce qu'elle avait toujours envié les mouchoirs des grandes dames dans les films d'époque. Elle possédait trois, tous brodés au fil rouge, bien entendu. Adorable. Enfin, elle tendit celui-ci à Akane.

-T-ten-nez, je v-vous le p-prête. V-vous m-me le rem-mettrez p-plus t-tard. Au f-fait, je suis Meggie Péloquin. P-plus f-facile p-pour m-me retrouver p-plus t-tard. Oh! Et je suis d-désolée p-pour t-tout à l'heure... Je v-voulais t-tirer sur m-monsieur, m-mais il f-faut croire qu-que j'ai raté m-mon coup...
Elle hocha de la tête un peu gênée. Après tout, c'était bien elle qui l'avait vengée plus tôt, après que le type l'est frappé à coup de livre. Dit comme ça, ça faisait un peu pathétique. Enfin, bon... C'était pas grave... Elle songeait à son prochain coup; elle pourrait achever Akane ou encore sauter à la gorge de l'autre fille inconnue. Elle se disait que ce serait injuste d'attaquer une handicapée, songeant à sauter sur l'autre, un bruit la fit sursauter violemment. C'était sa cible qui venait de renverser un baril avec … euh... fureur? Au final, c'était le baril qui roulait vers elle, l'autre fille derrière. Alors, c'était ça son arme? Un baril? Pas évident à trainer en fait... Voyant le danger approcher, Meggie songea à s'enfuir, mais qu'arriverait-il à l'autre fille? Elle se dit que sur ce coup-ci, c'était chacun pour soi. Elle se poussa plus loin, et heureusement, parce que des billes volaient dans sa direction et elle les évita de justesse. À moins qu'elles n'aient été dirigées vers Akane? Bof... Pas important. L'autre fille étant désormais au sol, Meggie se dit que c'était l'heure de porter le coup final, celui qui lui assurerait la tête en ce qui concernait les points de vie. Elle leva son arbalète et la pointa du mieux qu'elle put vers la jeune fille au baril.
-AYYYYAAAAAAAAHHHH!

[Réponse moche, mais je voulais jouer un dernier coup (: Si je touche, c'est Cléophée ma victime xP Comme promis xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://maynoumaain.niceboard.net
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Messages : 67
Date d'inscription : 23/12/2010

[Event] Qualifications du groupe 3 [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: [Event] Qualifications du groupe 3 [Terminé]   [Event] Qualifications du groupe 3 [Terminé] EmptyLun 17 Jan - 11:06

Le membre 'Meghann Péloquin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque (forte)' :
[Event] Qualifications du groupe 3 [Terminé] 6840221
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Event] Qualifications du groupe 3 [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: [Event] Qualifications du groupe 3 [Terminé]   [Event] Qualifications du groupe 3 [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event] Qualifications du groupe 3 [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crescent :: L'antre du blabla :: Trash can :: RPG Zone-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit