Crescent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ami Asami.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ami

Ami

Messages : 4
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : La où seul moi peut commander ... Dans mes rêves ...

Contrôle d'identité
Pouvoir: Elle peut vite attendrir quelqu'un avec ses yeux doux pour ensuite lui faire regretter ...><
Âge: 15 ans .

Ami Asami. Vide
MessageSujet: Ami Asami.   Ami Asami. EmptyMer 17 Aoû - 13:13

Carte d'identité .

Nom : Asami
[*]Prénom :Ami
[*]Surnom : Mimi
[*]Sexe :Femme.
[*]Âge :15 Ans .
[*]Nationalité / Origines : Japonaise .

Physique :


Couleur des yeux :Rose. Sa couleur préférer .
[*]Couleur des cheveux :Rose.
[*]Taille :Environ 1m60
[*]Poids :Presque 40 Kilos .
[*]Description détaillée : C'est une jeune fille plutôt timide mais qui peut se trouver vite mesquine et malveillante ...Quand ont la regarde en commençant par le haut ont peut voir que naturellement ses cheveux sont bouclés mais il lui arrive de les lissées bon tant que j'y suis je continue ...Elle a une tête plutôt ronde avec un menton plutôt pointu,elle a des yeux tout rond et qui me font craquer surtout quand elle me fixe ... Bon je continue : elle a toujours cette frange sur le coter qui lui donne un aire de gamine.Elle a une poitrine assez petite qui ne lui plait pas elle dit qu'elle aimerais en avoir une plus grosse car les garçons ne s'intéressent pas a elle ... Enfin,Elle porte souvent des minis jupes et elle a souvent sois des chaussettes longues sois des collants.Mais aucune importance les deux lui vont bien ... Elle a des petites jambes et des petits pieds aussi ce qui me fait rire mais les mettre en valeurs sa elle sais le faire ! Ensuite question chaussures elle sais choisir les bonnes pour aller avec sa tenue elle peut très bien choisir en partant de simple baskets a talons tous lui va ! Enfin ce sont mes goûts je croit que j'en ai finie avec elle en tous cas cette fille est bien soigner et elle sais prendre soins d'elle même si d'après elle sont corps est tous ce qu'il y a de plus horrible non je ne trouve pas ! Bon je ne vais rien rajouter ....


Caractère :


Qualités :Elle sais très bien se retenir dans certaines situations elle est plutôt gentille avec les gens en qui elle a entièrement confiance ... Elle sais remonter le morale au autres ...Bien sur elle peut très bien écouter pendant les cours et bien travailler mais il faut lui donner l'envie ... ><
Défauts : Elle peut comme un peu tous le monde péter les plombs en certaines situations mais quand cela arrive tous sort et ce n'est pas toujours agréable ... Elle peut bien sur être insolente mais pas plus elle sais aussi se servir des autres dans certains cas ...Mais il faut quand même toujours se méfier d'elle car elle sais utiliser sont regard de fille bien gentille ... é_é
Aime :Elle adore les animaux ... Elle aime bien écouter des chansons qui elles aussi varient selon sont humeurs ... o_o Si elle pouvait elle exterminerais toutes les filles de la terre car les garçons elle les adores,mais il se peut aussi qu'elle se lie d'amitier avec une fille ... è_è
N’aime pas :Qu'ont la prenne comme une personne inférieure aux autres ...
Qu'ont se moque d'elle ... Aussi elle déteste par dessus tous les serpents ... é_é
Elle n'aime pas les personnes qui se ventes et qui se croyant meilleur que tous,mais quand un garçon fait sa elle peut très vite tomber sous sont charme ... o_o
Description détaillée :C'est une fille qui quand ont l’observe a l'air timide et sans mauvais caractère mais il lui arrive des fois de péter les plombs et surtout de dire ce qu'elle pense en face ce qui ne plait pas a tous le monde,elle n'aime surtout pas se faire rabaisser surtout par des filles ...Elle sais se comporter bien en temps normale avec les personnes qui pour elle lui plaise bien .Mais elle sais aussi se montrer méchante et sans pitié pour d'autres ... o_o é_é

Informations complémentaires :

Alignement : Pro-Crescent, Rebelle ou Neutre
[*]Groupe : Sans Arcane, Arcane Majeur ou Arcane Mineur
[*]Carte : Voir ici ou . Les Sans Arcanes n'en ont pas.
[*]Pouvoir : Voir ici
[*]Rôle et/ou Club : Voir ici pour les clubs et ici pour les rôles.
[*]Classe : Seconde.
[*]Orientation sexuelle :Hommes.


Histoire :


Je suis née un soir d'été et je vient d'une famille chez qui les enfants sa tombe des arbres ...Je n'ai jamais connue l'école. Je me suis habituer a vivre dans une petite maison a la campagne avec 6 frères j'étais la seul fille et croyait moi vivre avec 6 frère ce n'étais pas la chose la plus facile a faire de plus que mon père avait une éducation très stricte ce qui nous empêcher de faire ce qu'il nous venait a l'esprit.Ont ne pouvait rien faire qu'il lui fasse croire qu'ont se rebeller contre lui non ! Il battait souvent ma mère et rien que pour sa ont avait envie de lui faire comprendre a qu'elle point ont le détester ... Un jour un de mes frère âgé de 13 ans prie le choix de quitter la maison en douce ... Mais croyait moi que quand ont sais ce qui risque de nous arriver si l'ont faisait sa ! Il ne faut pas s'étonner que nous ne l'avons pas suivit ... Puis le lendemain bien sur tous le monde se rendit compte de sa disparition,mais nous muets nous avons lancer un regard a notre père avent de baisser la tête tristement . Quelques jours plus tard notre père étais rentrer et nous fit un sourire puis nous dit :
-Ne faite jamais la même faute que votre frère non jamais !
Je l'avait regarder avent de lui dire :
-Pourquoi sa ? Il étais où !
-Ne pose surtout pas cette question idiote !
Aujourd'hui je me demande encore pourquoi il m'a dit sa...Ce qui est sur c'est que je n'ai plus jamais revue mon frère... Quelques jours plus tard mon père mourut d'un cancer moi et mes frères nous n'avons pas pleurer sa mort non loin de la ! Plus tard a l'âge de mes 13 ans ma mère me dit qu'a mes 15 ans je finirait comme mes frère...Ici bien sur si je suis accepter ... é_é Mais je ne m'attendait pas a ce genre de chose de la pare de ma mère mon meilleur amie Goro m'a raconter que ma mère devait en avoir assez de s'occuper d'autant d'enfants en même temps bien sur savoir que sa mère ne veut plus de vous ... Sa brise le coeur en quelque sorte mais un soir après avoir raconter sa a mes frère je prit mon courage a deux mains et j'étais aller me diriger dans la cuisine quand ma mère sortie en larme intriguer je lui avait demander :
-Maman c'est quoi le problème ?o_o
-Rien ... Va te coucher avec tes frère !
-Mais ont a pas encore manger !
Elle me lança un regard avent de crier :
-LAISSE MOI TRANQUILLE ECOUTE JE VEUT PAS TE PARLER !
Enerver j'étais retourner dans ma chambre en me disant que la mort ne devrait pas faire peur a certains .... Mais cette idée est partie de ma tête quand j'ai penser a cette endroit peut être qu'ici je pourrait me plaire .... Mais il m'a fallut attendre et j'ai vue mes frères s'en aller un par un jusqu'à ce jour .... J'ai reçue une lettre me disant que ma mère étais atteinte d'une maladie incurable depuis sa naissance et qu'en générale personne ne réussie a finir sa vie avec cette maladie ... Peut être que c'étais la raison pour la qu'elle elle pleurait elle savait depuis le début qu'elle allait mourir un jour alors voila pourquoi elle n'a pas voulut nous garder maintenant je sais que je vais peut être aller ici ou bien me faire garder par ma grand-mère ou alors repartir pour un autre endroit si je ne rentre pas ici ... Pourquoi la vie est si dur ? Pourquoi ...Ma mère commence a me manquer ... Mais tous sa c'est du passer maintenant je doit vivre le présent .... Ma grand-mère m'avait raconter que mon sale caractère venait sans doute a cause de l'éducation idiote de mon père ... Mais ce n'est que du passer je ne sais pas pourquoi je dit sa ... Ma grand-mère m'a fait savoir tous ce dont j'avais besoin avent de faire ma demande d'inscription ici maintenant me voila ici .

Et derrière l'écran :


Comment ai-je connu le forum ? :En cherchant sur le net ... *.*
Est -ce mon premier RP ? :Non mais sa fait longtemps que j'ai arrêter et je reprend et donc sa fait bizarre o_o.
D’autres choses à propos de moi : Oh ... Rien d'extraordinaire je suis banale il m'arrive de me sentir mal ou d'être joyeuse ... ^^
Un avis sur le forum ? :Il a l'air super ! Je le conseille a tout le monde ! é_é
Oh désoler pour les fautes j'ai commencer a écrire a 23h00 passer ... ^^


Désoler mais une faute avec mon vieille ordit qui essaie de tenir le coup alors j'ai fait une présentation comme sa ... Désoler encore alors en attendant d'en avoir un nouveaux j'ai fait sa ... Et aussi je ne pouvais pas poster ici en utilisant tous sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Pro-Crescent

Thanatos
Pro-Crescent

Messages : 60
Date d'inscription : 10/12/2010

Contrôle d'identité
Pouvoir:
Âge:

Ami Asami. Vide
MessageSujet: Re: Ami Asami.   Ami Asami. EmptySam 20 Aoû - 19:23

Salut, juste pour te prévenir au cas ou tu ne l'aurait pas encore remarqué le forum est plutot mort, même moi je ne suis plus vraiment actif sur le forum du au manque de personnes... donc si les admins ne valide pas ta fiche ne sois pas étonné tu n'as cas consulter les dernières connections pour te rendre compte que le forum est desert depuis un moment! Je ne voulais pas gâcher ton plaisir de te joindre au forum, mais j'ai jugé préférable de te prévenir plutôt que de te laisser sans réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ami

Ami

Messages : 4
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : La où seul moi peut commander ... Dans mes rêves ...

Contrôle d'identité
Pouvoir: Elle peut vite attendrir quelqu'un avec ses yeux doux pour ensuite lui faire regretter ...><
Âge: 15 ans .

Ami Asami. Vide
MessageSujet: Re: Ami Asami.   Ami Asami. EmptyDim 21 Aoû - 13:40

Oui sa je l'avais remarquer au bout d'un moment mais merci quand même ... >< Bon bah je peut rien faire a sa alors ! xD


o_o Même un forum crée hier et avec 2 membres est plus actif ! o_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ami Asami. Vide
MessageSujet: Re: Ami Asami.   Ami Asami. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ami Asami.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crescent :: Hors RP :: Les personnages :: Fiches des personnages-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit