Crescent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Loulou débarque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loup François
Rebelle

Loup François
Rebelle

Messages : 22
Date d'inscription : 02/03/2011

Contrôle d'identité
Pouvoir: La Force
Âge: 15 ans

Loulou débarque Vide
MessageSujet: Loulou débarque   Loulou débarque EmptySam 26 Mar - 1:13

Salut à vous compatriotes d'outre mer ! o/
Bon, ma semaine d'exam étant passée et la première de cours également, je suis enfin prêt à RP ! Donc voilà, je voudrais savoir si quelqu'un est interessé à l'idée de rencontrer Loup ? Qu'importe le lieu, le moment ou la(les) personne(s), je suis prenant !
Tout ce que je demande, c'est que la personne soit pas trop exigeante : je viens de reprendre le RP, il me faut un petit temps pour me remettre à niveau x)

C'est tout, merci d'avance °°
Revenir en haut Aller en bas
Russell Fletcher
Pro-Crescent

Russell Fletcher
Pro-Crescent

Messages : 141
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans le vent

Contrôle d'identité
Pouvoir: manipulation spatio-temporelle
Âge: 17

Loulou débarque Vide
MessageSujet: Re: Loulou débarque   Loulou débarque EmptyMar 29 Mar - 13:19

Comme personne d'autre ne se propose je suppose que l'on peut toujours faire un rp ensemble, à cela près que mes examens à moi ne sont pas encore passés et que j'ai donc beaucoup de boulot en ce moment et très peu de temps à consacrer au rp (même si j'en consacre toujours beaucoup trop anyway XD)

Donc, où quand comment pourquoi et qui commence? Je te propose un rp avec Maysun en fait, mais si tu préfères avec Russell ça me va. Maysun c'est une grosse brute épaisse en plus, donc tu peux pas lui faire de mal, vraiment.

Sinon je propose le bâtiment E, avec comme endroit préférablement la salle d'arcade 8D Ou la pièce secrète?
Revenir en haut Aller en bas
Loup François
Rebelle

Loup François
Rebelle

Messages : 22
Date d'inscription : 02/03/2011

Contrôle d'identité
Pouvoir: La Force
Âge: 15 ans

Loulou débarque Vide
MessageSujet: Re: Loulou débarque   Loulou débarque EmptyMer 30 Mar - 4:00

Merci de me répondre, je me sentais vraiment seul sur ce coup là ;__; xD
Le lieu, le jour, l'heure, j'ai vraiment aucune préférence ! ( comment ça je suis chiant ? ) Sinon, la salle d'arcade me semble mieux puisque la pièce secrète est, justement, secrète et que le RP risque de se passer devant la porte, non ? Enfin, c'est ce que je comprends de la description x)
Après, Maysun me va très bien ! Grosse brute, nickel xD Le plus petit du bahut avec la plus vieille, ça va bien le faire je sens.
Et pour le pouquoi du comment, euh... Loup avait besoin de se défouler et est allé jouer à un... jeu ._. ( plus banal tu meurs ) ça suffit ? Parce que j'avoue j'ai pas trop d'idées lumineuses là xD
Pour terminer : qui commence ? Personnellement ça m'arrangerai que ce soit toi ( je viens de recommencer et j'ai déjà pris du retard dans mes RPs xx' ) mais si vraiment tes exams t'occupes trop je peux le faire, il faudra juste que tu sois un peu patiente ! ( disons pas avant le week end, quoi )
Revenir en haut Aller en bas
Russell Fletcher
Pro-Crescent

Russell Fletcher
Pro-Crescent

Messages : 141
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans le vent

Contrôle d'identité
Pouvoir: manipulation spatio-temporelle
Âge: 17

Loulou débarque Vide
MessageSujet: Re: Loulou débarque   Loulou débarque EmptyMer 30 Mar - 5:17

Ahah même si c'est pas avant le weekend, moi ça me va puisque ça m'enlève la tentation d'écrire d'ici là et j'ai vraiment beaucoup de travaux quoi XD
M'enfin, pour le coup de la solitude, fallait s'y attendre un peu, je t'avais bien dit que le forum était mort Wink

Donc va pour la salle d'arcade... tu dis quoi d'en plein milieu de la nuit, très trèes tard pour rendre ça un peu louche? Et oui, le mixte plus vieux et plus petit est adorable quoi è_é Sinon Maysun fait des rondes dans l'école donc c'est normal pour elle d'être debout, pour toi je sais pas... et puis même si t'as pas de raison, c'est pas important 8D

Donc sauf indication contraire, je te laisse très lâchement commencer 8D et bon comme ça ça me donnera une idée de ton style /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Loup François
Rebelle

Loup François
Rebelle

Messages : 22
Date d'inscription : 02/03/2011

Contrôle d'identité
Pouvoir: La Force
Âge: 15 ans

Loulou débarque Vide
MessageSujet: Re: Loulou débarque   Loulou débarque EmptyMer 30 Mar - 5:24

Han la fourbe D: !
Bon, je comprends, et vu que je veux te soutenir dans tes efforts scolaires ( ou pas xD ) j'accepte gracieusement de commencer u.ù /MUR/
Va pour le milieu de la nuit, je trouverai bien une raison ! Une insmonie ou une envie de bouger, un petit coup de nostalgie... bah, je verrai.
Pour le style d'écriture, ma fiche ne te suffit pas ? Avoue que c'est une excuse bidon pour me faire commencer ! xD
Mort ou pas mort, tant que je peux RP avec quelqu'un, ça me va èé I WILL SURVIVE !

Bref. J'écris ça dès que j'ai fini tout ce que j'ai à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Russell Fletcher
Pro-Crescent

Russell Fletcher
Pro-Crescent

Messages : 141
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans le vent

Contrôle d'identité
Pouvoir: manipulation spatio-temporelle
Âge: 17

Loulou débarque Vide
MessageSujet: Re: Loulou débarque   Loulou débarque EmptyMer 30 Mar - 5:35

HANNAN JE SUIS PAS FOURBE MWA D:
/enfinsimaispaspourça/

Personnellement j'estime qu'une fiche de personnage c'est loin d'être représentatif du style d'une personne, pou deux raisons simples, de un c'est un cadre et donc ce n'est pas aussi livre qu'un post de rp, de deux, certaines personnes passent beaucoup plus de temps sur leurs fiches que leurs rps et vice-versa quoi.

Du genre, ma fiche de personnage est très courte et concise, et j'écris pas du tout comme ça 8D
Revenir en haut Aller en bas
Loup François
Rebelle

Loup François
Rebelle

Messages : 22
Date d'inscription : 02/03/2011

Contrôle d'identité
Pouvoir: La Force
Âge: 15 ans

Loulou débarque Vide
MessageSujet: Re: Loulou débarque   Loulou débarque EmptyMer 30 Mar - 5:39

Je m'incline devant tes arguments ._. xD
Revenir en haut Aller en bas
Loup François
Rebelle

Loup François
Rebelle

Messages : 22
Date d'inscription : 02/03/2011

Contrôle d'identité
Pouvoir: La Force
Âge: 15 ans

Loulou débarque Vide
MessageSujet: Re: Loulou débarque   Loulou débarque EmptyLun 4 Avr - 6:31

Désolé du DP, juste pour prévenir !
Suite à quelques petits... imprévus, j'ai pas pu écrire ce week-end. J'essaye donc de poster dans la semaine ( vendredi au plus tard ) mais mes résultats d'exam arrivant, ça risque de faire mal.
Bref, vendredi dernier délai, juré ! èé Et si je suis en retard, je t'autorise à me fouetter D:
Revenir en haut Aller en bas
Russell Fletcher
Pro-Crescent

Russell Fletcher
Pro-Crescent

Messages : 141
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans le vent

Contrôle d'identité
Pouvoir: manipulation spatio-temporelle
Âge: 17

Loulou débarque Vide
MessageSujet: Re: Loulou débarque   Loulou débarque EmptyMer 6 Avr - 14:52

Pfeuh, je suis tellement occupée à étudier et procrastiner que j'avais à peine remarqué, alors j'ai pas le droit de te fouetter 8D De toute manière, je pourrai pas te répondre avant jeudi le 14 ><;;
Revenir en haut Aller en bas
Loup François
Rebelle

Loup François
Rebelle

Messages : 22
Date d'inscription : 02/03/2011

Contrôle d'identité
Pouvoir: La Force
Âge: 15 ans

Loulou débarque Vide
MessageSujet: Re: Loulou débarque   Loulou débarque EmptyVen 8 Avr - 9:48

Héhé, j'ai réussi Cool Je ne serai donc pas fouetté !
Tiens mon ami, voici le résultat de mon laborieux travail, j'ai sué sang et eau pour...! Ouais, nan, j'ai fait mieux xD Mais dis moi ce que tu en penses ! En esperant que le style d'écriture te conviendra ~

Biohazard

Voilà, maintenant, prends bien touuuuuuuuuuut ton temps pour répondre, je suis pas pressé ! Et bonne chance pour tes exams !


PS : Biohazard est le nom original de Résident Evil, juste pour dire que je n'ai pas choisi un titre au pif xD
Revenir en haut Aller en bas
Russell Fletcher
Pro-Crescent

Russell Fletcher
Pro-Crescent

Messages : 141
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans le vent

Contrôle d'identité
Pouvoir: manipulation spatio-temporelle
Âge: 17

Loulou débarque Vide
MessageSujet: Re: Loulou débarque   Loulou débarque EmptyVen 8 Avr - 10:30

J'avais (strangely enough) compris la référence O-o;;;

Ouais, non, je vais clairement répondre bientôt en plus, j'me connais. Pas grave, je vais de ce pas lire 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Loulou débarque Vide
MessageSujet: Re: Loulou débarque   Loulou débarque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Loulou débarque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crescent :: Hors RP :: Demandes :: Demandes de rp-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit