Crescent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Plouf! À l'eau... [pv] Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meghann Péloquin
Neutre

Meghann Péloquin
Neutre

Messages : 52
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Au pays Imaginaire

Contrôle d'identité
Pouvoir: Guérison
Âge: 17 ans

Plouf! À l'eau... [pv] Liam Vide
MessageSujet: Plouf! À l'eau... [pv] Liam   Plouf! À l'eau... [pv] Liam EmptyJeu 17 Mar - 11:03

Meggie toucha à peine à son petit déjeuner. En fait, elle n'osait pas quitter la table sans finir son repas. C'est que gaspiller ne faisait pas partie de ses habitudes de vie. Ses parents l'avaient habituée à penser aux pauvres gens du tiers monde qui n'avaient rien à manger. Son coeur généreux l'empêchait de jeter de la nourriture à moins qu'elle ne soit avariée. Le problème était qu'elle n'avait vraiment plus faim. Les portions étaient tellement immenses qu'elle n'arrivait jamais à tout avaler. Comme elle ne faisait pas vraiment de sport, elle n'avait pas un très gros appétit. Du coup, elle ne faisait que picorer dans son assiette, tous les jours, à tous les repas. Elle voulait bien ne rien laisser, mais ce n'était pas une bonne idée non que de se rendre malade et puis... Elle ne tenait pas spécialement à devenir obèse. Ça ne serait pas pour aider ses problèmes cardiaques. Un matin de plus, il lui fallut se résigner et ramener son cabaret à la cantine, même s'il était à moitié plein. Elle soupira de découragement: toute cette nourriture gaspillée... C'était vraiment dommage... Enfin, elle ne pouvait pas y faire grand chose non plus. Elle ne possédait pas de super pouvoir qui lui permettrait de téléporter ses restants, à peine touchés, sur la table d'une famille pauvre. Elle aurait pourtant bien aimé... Bon, ce n'était pas que son pouvoir lui déplaisait. Elle aimait bien pouvoir guérir les gens. Elle avait peut-être du mal à faire plus que faire disparaître de petites blessures, c'était déjà beaucoup non?

En quittant le réfectoire, elle porta attention à la température extérieure. En fait, elle était devenue tellement accoutumée à l'affreuse température de l'Angleterre que le soleil qui brillait au-dessus de sa tête l'aveugla. Elle baissa vite les yeux et cligna des paupières plus d'une fois. Qu'est-ce qu'il avait ce soleil à l'attaquer aussi soudainement? Il aurait au moins pu prendre la peine de se montrer à moitié masquer par des nuages nébuleux avant de se montrer. Ce qu'il avait fait était sournois... Néanmoins, elle était si contente de le voir qu'elle ne lui fit pas la tête bien longtemps. Qu'est-ce que ça faisait du bien de sentir ses rayons chauds caresser sa peau... La journée avait encore mal commencé à cause de ce déjeuner trop nutritif, mais la suite s'annonçait intéressante. Ça faisait du bien de voir cette boule de feu accrochée dans le ciel. D'ailleurs, comment était-elle arrivée là? Pourquoi ne tombait-elle pas sur la Terre? C'était bizarre tout de même... Cette masse n'avait pas d'ailes pour voler et elle supposait qu'elle était très lourde. Pareil pour les nuages... Comment restaient-ils en place, accrochés dans le ciel comme ça? Que de questions sans réponses... Enfin, c'était son genre de s'interroger de la sorte et d'oublier de demander des explications à ceux qui pourraient lui en donner après coup.

Elle prit son temps pour retourner à sa chambre, désirant avant tout profiter de cette charmante éclaircie qui pourrait ne pas durer. Par dessus sa belle robe blanche avec quelques dentelles, elle avait posé une légère veste rouge pour ne pas attraper froid. Elle songea que finalement, elle n'en aurait peut-être pas besoin. D'ailleurs, de retour à sa chambre, elle la retira et la posa sur sa chaise de bureau. Comme elle n'avait pas encore eu le temps de le faire, elle brossa ses longs cheveux avant de les nouer de chaque côté de sa tête. Une fois que ce fut fait, elle se rappela de se brosser les dents. Comme elle n'aimait pas trop le goût de la menthe, elle s'achetait toujours du dentifrice à l'orange, même si elle n'avait jamais croqué dans une vraie orange parce qu'elle n'aimait pas spécialement le goût. Curieuse demoiselle que celle-là. Bah, c'était comme ça qu'on l'aimait: étourdie et bizarre, si on veut. Voir l'eau du robinet couler lui fit penser qu'il y avait une piscine sur le campus. Elle y était déjà allée, mais cela faisait longtemps... Puisque le beau temps semblait vouloir rester elle songea qu'elle pourrait aller y faire son tour. Elle troqua sa petite culotte rayée contre son bas de maillot, qui avait une jolie petite jupette d'ailleurs, et jeta le haut dans un sac avec sa serviette de plage: elle l'enfilerait plus tard, une fois là-bas.

C'est en gambadant quelques peu qu'elle arriva à la piscine. Elle resta quelques minutes admirative devant la clarté de l'eau. Elle avait toujours trouvé cela joli. Petite, elle pouvait passer des heures à regarder le miroitement de l'eau dans sa petite piscine gonflée dans un plastique avec des imprimés des princesse de Disney. C'était vachement beau. Pas la piscine, mais le liquide scintillant. Elle n'était sûrement pas la seule à le penser. D'ailleurs, elle était surprise de ne croiser personne encore. Peut-être était-ce parce qu'il était un peu tôt pour se baigner? En tout cas, ce n'était pas plus mal pour l'instant puisqu'elle pourrait se changer plus tranquillement. Elle avait oublié qu'il n'y avait pas de vestiaires... Comme elle ne voulait pas être surprise à faire du monokini, elle se dirigea vers un coin plus loin, se défaisant de sa robe, remplaçant son sous-vêtement par le haut de son costume de bain, qui n'était pas tout à fait un bikini. Elle aurait été bien trop mal à l'aise de porter un tel vêtement. Enfin, une fois vêtue en conséquence, elle abandonna ses effets pour plonger dans l'eau. À peine quelques éclaboussures soulignèrent son entrée dans ce monde aquatique.
Revenir en haut Aller en bas
http://maynoumaain.niceboard.net
 

Plouf! À l'eau... [pv] Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crescent :: Extérieur :: Le coin plage :: La piscine-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD