Crescent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les avantages d'une chambre sans coloc! ( PV THANATOS )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Antoine Leduc
Pro-Crescent

Antoine Leduc
Pro-Crescent

Messages : 19
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

Contrôle d'identité
Pouvoir: Voir le passé
Âge: 16

Les avantages d'une chambre sans coloc! ( PV THANATOS )  Vide
MessageSujet: Les avantages d'une chambre sans coloc! ( PV THANATOS )    Les avantages d'une chambre sans coloc! ( PV THANATOS )  EmptyVen 7 Jan - 18:24

La journée avait été longue et ennuyante. Chaques minutes m’avait donné l’impression d’être des heures et chaques secondes était pour moi des minutes. Chaque vendredi, c’est l’impression que j’ai parce que c’est enfin la fin et que le repos est tout prêt. Enfin, je croyais pouvoir me reposer mais j’avais une pile de devoirs qui m’attendait. La soirée allait donc être aussi longue ! Heureusement, que jetais seul dans ma chambre et qu’il ni avait personne pour me déranger pendant mon travail. Vous voyez même si j’adore les gens il me faut des moments pour être seul et celui ou je travail est important pour moi car mon avenir m’importe beaucoup. Je serai médecin et pour réussir, mes notes doivent êtres excellentes.

Pour ce qui est de ma vie sociale, j’ai enfin commence à me trouver une place auprès des autres. Je ne dine plus seul, travaille plus seul mais heureusement que j’ai ma chambre pour prendre du recul. De plus, qui voudrais d’un traineux comme moi pour coloc ? Et oui ma chambre a l’air l’un véritable champ de bataille ; Mon linge traîne partout comme si il y avait eu une tornade, je ne fais jamais mon lit et mes choses sont placé n’importe où dans la chambre.

Lorsque la cloche sonna enfin pour annoncer la fin du cour et par le fait même la fin de la journée et de la semaine. Je fourrai mes choses dans mon sac en prenant soin de ne pas froisser mes pages de devoirs ; la seule chose que je ne mettais jamais en bordel. Fin prêt, je me mis en marche pour aller à ma chambre. Je débarrai ma porte et mis mon sac sur mon lit. Comme jetais seul, je me mis à mon aise ; En boxeur. Maintenant, jetais entièrement prêt pour commencer mes devoirs. J’allumai ma lampe de travail et tassa tout ce qu’il y avait d’inutile en le poussant simplement sur le sol. Je décidai de commencer par mes mathématiques car c’est selon moi le plus facile. Lorsque le devoir fut terminé, je me dis que je ferai les autres plus tard. De toute façon, j’avais toute la fin de semaine !

J’ouvrai ma radio et mis le son au max. Il n’était pas tard et je doute que quelqu’un dune chambre voisine se pleine de cette musique. Après tout, je leurs créait une musique d’ambiance, non ? Emporté par le rythme de la musique, je me mis à danser. J’avais un incroyable sens du beat puisque je dansais depuis que j’avais 6 ans. Mon père m’avait même inscrit a des cours de danses. Et oui, un garçon qui aime la danse ! Intéressant, non ?

(pardon , javais pas d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Pro-Crescent

Thanatos
Pro-Crescent

Messages : 60
Date d'inscription : 10/12/2010

Contrôle d'identité
Pouvoir:
Âge:

Les avantages d'une chambre sans coloc! ( PV THANATOS )  Vide
MessageSujet: Re: Les avantages d'une chambre sans coloc! ( PV THANATOS )    Les avantages d'une chambre sans coloc! ( PV THANATOS )  EmptySam 8 Jan - 21:14

Thanatos entra dans sa nouvelle école sans vraiment savoir à quoi s'attendre. Il venait tout juste d'apprendre son nouveau statut social...un arcane majeur et pas n'importe le quel...la mort! C'était plutôt étrange, il n'avait pourtant parlé à personne, il le savait et s'était tout, comme si une voix dans sa tête lui avait dit. S'il se serait trouvé dans une autre situation, il n'y aurait pas porté attention, mais cette fois, s'était plus fort que lui. Il était sur et certain qu'il était la mort...pas au sens propre, bien sûr, néanmoins ce n'était pas dépourvu d'intérêt et il croyait dur comme fer que sa aurait de l'importance dans sa nouvelle vie ainsi qu'une réelle signification. Il était immobile dans le hall d'entré, repassant en boucle se qu'il venait de réaliser. Ce n'était pas la seul impression qu'il avait eu. Pouvoir renaître, ceci n'est pas fantastique! Avoir la facultés de déjouer la mort, il était impatient dans apprendre d'avantage sur ce sujet.

Mais ce n'était pas une raison de rester la comme une statut, il se dirigea sans vraiment savoir où il était et où il devait aller. Par quoi devait il commencer? Il venait de s'inscrire à c'est nouveau cours, il constata avec grand plaisir qu'il devait être inscrit à un minimum de quatre cours. Pourquoi se serait il cassé la tête? Anglais, mathématique, chimie et physique,*choix discutable je l'avoue, mais il préfère les domaines scientifiques aux langues* philosophie et le plus intéressant contrôle de la renaissance, il avait très hâte de vérifier en quoi consiste se cour. Il était arrivé un vendredi donc il pourrait profiter du cela, afin de mieux connaître l'établissement qui était vraiment gigantesque. Il était plutôt déçu qu'il n'y est pas de cour d'éducation physique, mais ce n'était pas la fin du monde. Dans les autres école il n'y a pas de pouvoir et cela valait suffisamment comme compensation. Et encore mieux, il y avait un club de sport. Il n'appréciait pas particulièrement le fait d'être dans un ''club'', mais si il devait le faire pour pouvoir en faire, un petit sacrifice de temps à l'autre ne fait de mal à personne. Il était aussi un des bibliothécaire de l'établissement, n'ayant pas de professeur, il se doit de fournir un quelconque effort pour participer. Il avait réglé tout les détails les plus importants et pouvait maintenant profiter de sa nouvelle demeure.

Il allait partir lorsqu'il reçu la clef de sa chambre, mais où avait il la tête. Franchement il aurait eu l'aire malin sans chambre. La chambre numéro 13...il n'était pas superstitieux, mais entrer dans une nouvelle école en se faisant désigner la mort et avoir la chambre numéro 13...disons juste que sa ne s'annonce pas très bien. Il n'était pas très tard, mais il était vraiment fatigué par le voyage et avait hâte de se reposer. Il grimpa les escaliers en montant des marches pour un seul pas, il y avait plus ou moins de monde dans les couloirs et les escaliers. Les cours devait être finis depuis un petit moment déjà. Il regardait les chambres se trouvant à sa droite, les chiffres impaires.

-Cinq...sept...neuf...onze...et voilà la treize!

Il sortit la clef de ses poches et fut surpris d'entendre au temps de bruit, surement un de ses voisins qui voulait se relaxer après sa journée. Il resta fixé devant sa porte de chambre quelques secondes. Il venait tout juste de quitter son ancienne vie d'orphelin...il se retrouvait maintenant dans cette école à l'écart du monde extérieur et de tout ses problèmes et soucis. Il espérait vraiment que tout irait pour le mieux et qu'il trouvera sa place dans cette institution. Il mit la clef dans la serrure de la porte et la tourna. Le mécanisme s'enclencha et il ouvrit la porte, il porta un regard à sa chambre et referma la porte aussitôt.

*Sa c'est vraiment ma chambre...j'en croit pas met yeux c'est impossible...c'est quoi toutes ses conneries!*

Il visualisa se qu'il avait vu de l'autre côté de la porte. Un mec qui était en boxeur et qui dansait, la radio qui était visiblement au maximum, tout les objets qui se trouvaient sur le sol et le pire...les deux lits superposés. Ce n'était pas une blague, il avait belle et bien un colocataire et celui-ci semblait être beaucoup trop extraverti pour qu'ils puissent coexister en harmonie. Avant même qu'il ne lui est adressé un mot, il connaissant leurs sujets qui vont probablement amener la confrontation entre lui et son colocataire. Premièrement le bruit contre le silence, deuxièmement le rangement et troisièmement le fait d'avoir un minimum de gêne. Il ne pouvait pas rester là indéfiniment, il respira profondément et rouvrit la porte. Regarda le gars en boxer qui malgré son entré soudaine, n'avait même pas arrêté de danser.

Thanatos se dirigea vers le lit qui était fait dans le fond de la chambre, à côté de lui, de chaque côté, se trouvait deux petites commodes, il envisageait le pire à la vue des lits superposés, il pria pour ne pas avoir d'autre colocataire. Sa aurait été le comble du malheur. Il déposa sa valise sur le lit et se retourna vers son nouveau colocataire, quoique se soit plutôt Thanatos l'intrus et non le contraire. Il devait fixer des règles dès le début s'il voulait avoir une chance de bien s'entendre. Il n'avait vraiment pas le goût de devoir lui dire comment agir et encore moins avec toute cette fatigue qui l'envahissait. Mais la musique était trop forte pour qu'il puisse aller dormir donc il n'avait pas d'autre alternative que de régler tout cela maintenant. Il s'adressa à son coloc avec une voix ferme ne laissant pas place à la réplique avant la fin de son petit discours.

-Comme tu la surement remarqué, on va devoir vivre ensemble et j'suis pas trop d'humeur à vivre avec quelqu'un sans des règles de conduite ben précise. De un j'aime non j'adore la tranquillité donc à partir d'une heure qu'on va décider ensemble plus de musique! De deux si tu veux te laisser traîner j'men fou royalement tant que tu respect ma partit de la chambre. Fait se que tu veux dans la tienne, mais la mienne va rester propre. Troisièmement j'ai rien contre le fait que tu te promène en boxeur dans notre chambre mais abuse pas. On va commencer avec sa pour l'instant et le reste on verra sa plus tard!

Il regardait son colocataire droit dans les yeux, il ferrait mieux de ne pas trop se plaindre et de laisser une certaine liberté à l'autre si il voulait partir du bon pied avec. Thanatos espérait qu'il n'était pas tombé sur quelqu'un qui n'en a rien à faire des autres, car sa risquerai de faire des étincelles.

-Bien sûr, si t'es pas d'accord avec quelque chose tu peux le dire!
Revenir en haut Aller en bas
 

Les avantages d'une chambre sans coloc! ( PV THANATOS )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crescent :: Bâtiments :: Bâtiment D :: 1er étage : Chambres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit