Crescent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [07/12] Recrutement [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aidan Connolly
Neutre

Aidan Connolly
Neutre

Messages : 129
Date d'inscription : 11/08/2009

Contrôle d'identité
Pouvoir: Création d'illusions
Âge: 18 ans

[07/12] Recrutement [Terminé] Vide
MessageSujet: [07/12] Recrutement [Terminé]   [07/12] Recrutement [Terminé] EmptyMar 7 Déc - 7:56

Oyez oyez, braves Crescentiens ! 8D

Hum hum. L'annonce d'aujourd'hui est un recrutement. En effet, comme vous le savez sans doute (ou pas), un évènement va bientôt avoir lieu. Le nombre de membres augmentant également, le staff doit donc s'agrandir !

Nous recherchons un modérateur.

Pour préciser un peu, le modérateur que nous recherchons devra posséder toutes les qualités essentielles d'un modo en général. C'est-à-dire être beau présent, efficace et motivé. On ne jugera pas votre niveau de RP (de toute façon vous êtes tous bons 8D) mais votre implication.

De plus, le modérateur aura accès au compte MJ et pourra, que dis-je, devra donc faire avancer l'intrigue. Nous demanderons donc aussi de l'initiative et de bonnes idées ! Faisant partie du staff, il aura aussi son mot à dire dans les décisions et nous assistera, nous les administrateurs, dans notre tâche.

Bref, ce sera notre esclave. Nan, je déconne. Alors voilà, si vous êtes motivé et bien... N'hésitez pas ! S'il s'avère que par je ne sais quel miracle, vous êtes plusieurs à postuler et bien... Nous choisirons d'une manière ou d'une autre. =)

A vous~ !


Dernière édition par Aidan Connolly le Mar 7 Déc - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Connolly
Neutre

Aidan Connolly
Neutre

Messages : 129
Date d'inscription : 11/08/2009

Contrôle d'identité
Pouvoir: Création d'illusions
Âge: 18 ans

[07/12] Recrutement [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: [07/12] Recrutement [Terminé]   [07/12] Recrutement [Terminé] EmptyMar 7 Déc - 9:55


Double post mais j'ai le droit puisque j'ai tous les droits. *SBAF* 8D

Le recrutement est déjà clos !

Isaak et Ashleight sont passés modérateurs à l'essai. Merci à eux ! Et félicitations Wink

Pour tous ceux qui auraient voulu se proposer, sachez que vous aurez peut-être bientôt votre chance. Plus le forum grandira et plus il faudra de membres dans le staff~

Voilà voilà, recrutement fermé. A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
 

[07/12] Recrutement [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crescent :: Hors RP :: Annonces et questions :: Annonces-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit