Crescent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Intrigue de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

L'intrigue du mois de Décembre...
Un bal de Noël
Intrigue de Noël Vote_lcap20%Intrigue de Noël Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Une animation dans un endroit précis
Intrigue de Noël Vote_lcap20%Intrigue de Noël Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Quelque chose d'autre (précisez)
Intrigue de Noël Vote_lcap2100%Intrigue de Noël Vote_rcap2
 100% [ 3 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Aidan Connolly
Neutre

Aidan Connolly
Neutre

Messages : 129
Date d'inscription : 11/08/2009

Contrôle d'identité
Pouvoir: Création d'illusions
Âge: 18 ans

Intrigue de Noël Vide
MessageSujet: Intrigue de Noël   Intrigue de Noël EmptyDim 5 Déc - 0:14


Et oui, je prépare une intrigue pour relancer le forum !

Cette intrigue est normalement prévue pour le 8 décembre. Elle devrait durer jusqu'au début du mois de janvier afin que vous puissiez en profiter pleinement.

Ce sera l'occasion pour vos personnages de fêter Noël ! Néanmoins, comme rien n'est encore sûr, je vous demande votre avis dans ce sondage.

Que préférez-vous pour l'intrigue ? Qu'elle se déroule durant un bal (Bal de Noël donc) ou autrement ? Le bal peut être un peu cliché mais je pense qu'il s'agit d'un bon moyen pour que les personnages se rencontrent, etc.

Quoiqu'il en soit, l'intrigue aura son lot de surprises et sera mouvementée. Je prévoie notamment de modifier le système des niveaux ainsi que la création d'un compte MJ (Maître du Jeu) afin de diriger l'intrigue de manière efficace.

Voilà voilà, j'attends vos suggestions avec impatience ! Si une idée vous traverse la tête, n'hésitez surtout pas. Merci de voter et, si possible, d'expliquer votre choix afin de nous faire profiter de votre avis.

A vous les studios~ !
Revenir en haut Aller en bas
Russell Fletcher
Pro-Crescent

Russell Fletcher
Pro-Crescent

Messages : 141
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans le vent

Contrôle d'identité
Pouvoir: manipulation spatio-temporelle
Âge: 17

Intrigue de Noël Vide
MessageSujet: Re: Intrigue de Noël   Intrigue de Noël EmptyDim 5 Déc - 5:25

Euh, on doit tellement faire un battle royale! On a le parfait setting pour le faire! (en incluant bien entendu que les gens meurent pas vraiment...)
Revenir en haut Aller en bas
Akane Shinohara
Neutre

Akane Shinohara
Neutre

Messages : 85
Date d'inscription : 13/06/2010

Contrôle d'identité
Pouvoir: Annulation de sort(s)
Âge:

Intrigue de Noël Vide
MessageSujet: Re: Intrigue de Noël   Intrigue de Noël EmptyDim 5 Déc - 6:15


Personnellement, je pensais à quelque chose de .. Plus précis (ouais j'ai voté Quelque chose d'autre (précisez)) Je verrais bien un mix d'un bal de Noël (avec les costumes toussa) et une animation un peu .. glauque. Comme par exemple une sorte de guerre entre clans ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaak Nilsson
Neutre

Isaak Nilsson
Neutre

Messages : 153
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 28
Localisation : Je sais pas. Perdu quelque part.

Contrôle d'identité
Pouvoir: Altération des perceptions
Âge: 15 ans

Intrigue de Noël Vide
MessageSujet: Re: Intrigue de Noël   Intrigue de Noël EmptyDim 5 Déc - 14:23

Personnellement, je pense que Battle Royale est une bonne idée, parce que hey, on peut. Et puis, le gagnant pourrait gagner quelque chose, un cadeau ou je sais pas là (histoire que ça ait un lien avec Noël quoi).

Mais sinon, l'idée d'Akane peut être amusante aussi, tout dépendement de ce qu'elle entend par 'guerre entre clan'. Mais avec peut-être autre chose qu'un bal.

De quoi, j'aime pas les bals? Chuuuuut ><
Revenir en haut Aller en bas
Ashleight Gray
Rebelle

Ashleight Gray
Rebelle

Messages : 93
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 27
Localisation : Ailleurs et ici.

Contrôle d'identité
Pouvoir: Téléportation
Âge: 16 ans

Intrigue de Noël Vide
MessageSujet: Re: Intrigue de Noël   Intrigue de Noël EmptyLun 6 Déc - 13:18

    Ash lah... Elle voudrait... Tous vous tuer ! //sort//
    Nah, sérieusement, l'idée du bal peut être marrante. C'est bien, c'est animé et ça permet tout plein de rencontre \o/

    Sinon... Le battle royal. À moins de vouloir tous vous mettre Ash a dos... Mais je vote pour le battle royal seulement si Ash est avec Aidan !!! (Duo qui tue <3)

    Moi j'avais plus penser à une soirée... Bah, quelque chose lah ! Où ya de l'alcool \o/ Et où on tappe du monde \o/ Et où on viole Kyla \o/ //Ta gueule// Mais personnellement, moi je dis qu'on fait une partie de cache-cache ! Dans toutes l'école et l'extérieur ! xDD //Ta gueule !!// Nah mais... Tututu ~ Mais moi je dit qu'on devrait faire quelque chose de... Glauque \o/ Dans le cimetière (C'est plus discret pour violer Kyla !) \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Intrigue de Noël Vide
MessageSujet: Re: Intrigue de Noël   Intrigue de Noël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crescent :: Hors RP :: Annonces et questions :: Votre avis-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit