Crescent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Retrouvailles [PV Emily & Akane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Retrouvailles [PV Emily & Akane] Vide
MessageSujet: Retrouvailles [PV Emily & Akane]   Retrouvailles [PV Emily & Akane] EmptyLun 30 Aoû - 2:08

Et voilà, elle revenait. Après une semaine d'absence, cette chambre lui avait beaucoup manqué. Emily posa son sac sur son lit et s'y assit. Elle prit sa tête entre ses mains et les souvenirs de cette dure semaine lui revinrent rapidement. Il y a huit jours, le directeur d'un célèbre hôpital de Londres l'avait appelé en lui disant que sa tante, gravement malade, était sur le point de décéder. Les détails des obsèques avaient été totalement réglés, les médecins attendaient son accord et sa venue pour débrancher le respirateur qui maintenait sa tante en vie, et procéder à son enterrement. Elle avait fait des pieds et des mains pour convaincre le directeur de gracieusement lui accorder une semaine pour s'y rendre et régler les derniers détails, et celui-ci avait accédé à sa requête. Elle avait passé une semaine horrible, il avait fallu appeler tout le monde, signer des tonnes de papiers et voir sa chère tante mise en terre.
Cela avait été très dur pour elle, et elle attendait seulement le moment où elle pourrait rentrer. Aujourd'hui elle était habillée très simplement, contrairement à d'habitude. Ses cheveux étaient attachés en une longue natte sur le côté droit, natte très désordonnée, Emily avait encore les cheveux en bataille malgré tous ses efforts. Elle portait un jean noir serré, et une paire de bottines noires qu'elle aimait beaucoup. La jeune femme défit le trench qui lui ceinturait la taille et dévoila un t-shirt fin et noir. Classique, en quelque sorte. Plutôt rare pour la jeune femme. Elle accrocha son manteau dans l'armoire et rangea ses chaussures à leur place. Elle se regarda dans un miroir et remit en place quelques mèches de sa coiffure plutôt désordonnée, et refit le maquillage noir qui entourait ses beaux yeux bleus.


*Qu'est-ce que ça fait du bien d'être là... Il ne me manque plus que ma petite Akane. Où est-elle d'ailleurs ?*

Elle entreprit de faire un peu le ménage dans cette chambre qu'elle avait toujours trouvé beaucoup trop confinée. Elle ouvrit la fenêtre en grand, passa le balai, refit les lits, nettoya les carreaux, enfin bref, elle s'affaira. Elle remarqua qu'un autre lit avait été défait et se demanda qui était cette nouvelle occupante. Elle sortit de son sac ses vêtements et les remit à leur place, les époussetant au passage. Emily récupéra au fond de son sac de voyage quelques petits paquets puis rangea ses bagages à leur place. Les petits paquets étaient tous enrubannés très joliment, elle les posa sur une des tables de nuit.

*J'espère que tu vas revenir vite ma petite Akane, j'ai hâte de voir ton sourire quand tu découvriras tout ce que je t'ai ramené !*

Puis elle s'allongea sur son lit et ouvrit un livre. Le temps passa, et tout d'un coup, la porte de la chambre s'ouvrit dans un grand fracas...
Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles [PV Emily & Akane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crescent :: L'antre du blabla :: Trash can :: RPG Zone-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit