Crescent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aidan Connolly
Neutre

Aidan Connolly
Neutre

Messages : 129
Date d'inscription : 11/08/2009

Contrôle d'identité
Pouvoir: Création d'illusions
Âge: 18 ans

L'histoire Vide
MessageSujet: L'histoire   L'histoire EmptyMer 12 Aoû - 1:28


I – UN MONDE PARFAIT

2 octobre 2009. Le Créateur rêve. Il rêve d'un monde meilleur, un monde sans corruption. Ce même monde qu'il dirigerait à sa guise, en prenant soin de ne pas commettre les mêmes erreurs que les dirigeants actuels.

Le Créateur est un monsieur tout-le-monde, comme vous et moi. A l'exception près qu'il est riche. Très riche. Personne ne connaît le créateur. Et personne ne sait comment il a obtenu tout cet argent. Quoiqu'il en soit, il s'en sert pour exaucer son fantasme le plus fou : créer son propre royaume.

Celui-ci prend la forme d'une immense école. Sur ses murs, vous pourrez voir apparaître le même symbole : un croissant de lune. Ainsi, vous deviez vous attendre à ce que le nom de l'école soit Crescent.


II – L'APPEL

9 octobre 2009. Un monde vide est inutile, le Créateur le sait. Il faut le peupler. Mais comment ? Et bien, tout simplement en lançant un appel... Un appel anonyme et sur une plateforme internationale : internet.

Étrangement, des personnes répondent à son appel et se dirigent vers l'école qui leur promet de tous les accepter, sans exceptions. Simples adolescents en manque d'aventure ou délinquants rejetés partout, ces différentes personnes arrivent dans le nouveau monde, heureux et un peu surpris de ne pas s'être fait duper.

Le bâtiment se situe sur une magnifique colline verdoyante, perdue au beau milieu d'une zone campagnarde, dans le nord de l'Angleterre. Cerné par les bois, il dégage une dérangeante impression : celle qu'une fois entré, vous ne pourrez pas en sortir.


III – LE TAROT

Les nouveaux venus se voient attribuer un chiffre -de un à dix-, une couleur -rouge ou noir- ainsi qu'un signe -pique, trèfle, carreau, cœur-. Cela n'est pas sans vous rappeler un jeu de cartes, n'est-ce pas ? Et bien c'est exactement cela : on les appelle les arcanes mineurs.

Les arcanes mineurs commencent à se battre pour le pouvoir, étant donné que le Créateur tient son identité secrète et dirige dans l'ombre sans revendiquer sa supériorité. Pour remédier à ce problème, le Créateur trouve une solution à double tranchant : élire des dirigeants.

Il choisit parmi les nouveaux arrivants vingt-deux jeunes gens chargés de rétablir l'ordre dans l'école et les dote d'une force surpassant celle de tous les autres étudiants. Ils sont appelés arcanes majeurs et chacun représente quelque chose de particulier.

Parmi les vingt-deux arcanes majeurs, le premier fut le numéro zéro, le Fou. Celui-ci était à l'origine une sorte d'espion opérant pour le Créateur, agissant sur ses ordres et surveillant le bon déroulement de son monde utopique. Jusqu'au jour où il est devenu incontrôlable.


IV – UNE RIVALITÉ ATTISÉE

Le Fou, libéré de son maître, décide d'utiliser le plan de secours du Créateur pour semer la pagaille dans Crescent. Bientôt, tout le monde se bat et pour peu : on distingue trois sortes de clans. Les pro-Crescent souhaitant rétablir l'ordre, les rebelles aspirant à renverser le trône du Créateur et les neutres, bien que ces derniers soient peu nombreux.

Les rebelles se trouvent aussi bien chez les sans arcanes que chez les arcanes mineurs et majeurs. Chacun possède sa propre opinion et souhaite l'imposer aux autres. Sans oublier que lorsque les conflits semblent se raréfier, le Fou n'hésite pas à faire du grabuge pour relancer la bataille.

Mais à quoi tout ceci mènera donc Crescent ? Qui l'emportera, les pro-Crescent ou bien les rebelles ? Le fragile équilibre maintenant l'utopie qu'est Crescent ne va-t-elle pas s'effondrer comme un vulgaire... Château de cartes ?
Revenir en haut Aller en bas
 

L'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crescent :: Hors RP :: Règlement et contexte :: Histoire-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit